Photocopier les pages d'1 livre qui n'est plus édité

Le
André Jorge
Bonjour !

Les enseignants font souvent des photocopies de pages de livres quand ils
n'ont pas ce qu'il faut pour travailler (pour ma part, je commence cette
année scolaire en cm1/cm2 avec 0 ouvrages pour le cm2, absolument aucun
bouquin, faudrau que je fasse des actions pour trouver des sous pour en
acheter,).
Bref, ils savent que le photocopillage n'est pas autorisé, mais ils le
font
Par contre peut-on photocopier les pages d'un livre qui n'est plus édité
pour faire travailler ses élèves ?

Merci pour votre aide !

André Jorge

  • Partager ce contenu :
Ruddy
Le #13822201
Quel bouquin ??

"André Jorge" message de news: bhprnr$7g0$
: Bonjour !
:
[...]
AlainD
Le #13822191
"André Jorge" news: bhprnr$7g0$
[...]

Posez plutôt la question sur fr.misc.droit , si je ne me trompe pas il y a
une dérogation, c'est à dire que vous pouvez faire des copies qui vont
servir pour les cours, par contre pas de copies du bouquin complet
--
@ +
Alain

"Ne critiquez pas, montrez que vous savez mieux faire"
André Jorge
Le #13822171
Merci pour ces infos !
Et mes excuses pour m'être trompé de forum... ça n'arrivera plus à l'avenir
:-)

André Jorge
claude.rouyer
Le #13822061