Photogrammetrie ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Ou y a t=E2=80=99il sur internet un lieux d=E2=80=99=C3=A9change sur le suj=
et du poste ?

Sinon, comment calcul t=E2=80=99on la r=C3=A9solution du capteur ?
(Plus tu es loin, plus faut de pixel ? J=E2=80=99ai vue les smartphone avec=
100 Mpx, la mandoline est bien la ... Comment en analysant l=E2=80=99image=
par exemple avec identify on sait choisir le capteur ?)

Plus y a de prise de vue plus c=E2=80=99est qualitatif, je suppose que le m=
ot qualitatif est =C3=A9gale =C3=A0 la pr=C3=A9cision de la mesure ?
Donc pour x images prises =C3=A0 tel distance, quel pr=C3=A9cision obtenu ?
( en pr=C3=A9cision m=C3=A9canique c=E2=80=99est toujours une cnc, avec pal=
peur ? )

C=E2=80=99est quoi le logiciel sous Linux , qui fait =C3=A7a et. Que vous e=
n faite la promotion ?

Y a t=E2=80=99il des exemple d=E2=80=99immeuble avec drone ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 11 mai 2020 07:12:29 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Ou y a t’il sur internet un lieux d’échange sur le s ujet du poste ?
Sinon, comment calcul t’on la résolution du capteur ?
(Plus tu es loin, plus faut de pixel ? J’ai vue les smartphone av ec 100 Mpx, la mandoline est bien la ... Comment en analysant l’ima ge par exemple avec identify on sait choisir le capteur ?)
Plus y a de prise de vue plus c’est qualitatif, je suppose que le mot qualitatif est égale à la précision de la mesure ?
Donc pour x images prises à tel distance, quel précision obtenu ?
( en précision mécanique c’est toujours une cnc, avec p alpeur ? )
C’est quoi le logiciel sous Linux , qui fait ça et. Que vous en faite la promotion ?
Y a t’il des exemple d’immeuble avec drone ?
Merci

Ptilou

Display.land ...
En proprio, fait de la pub !
Pas d’équivalent open source, ou ?