Photogrammetrie ?

Le
ptilou Avatar par défaut
Slt,

Ou y a t’il sur internet un lieux d’échange sur le suj=
et du poste ?

Sinon, comment calcul t’on la résolution du capteur ?
(Plus tu es loin, plus faut de pixel ? J’ai vue les smartphone avec=
100 Mpx, la mandoline est bien la Comment en analysant l’image=
par exemple avec identify on sait choisir le capteur ?)

Plus y a de prise de vue plus c’est qualitatif, je suppose que le m=
ot qualitatif est égale à la précision de la mesure ?
Donc pour x images prises à tel distance, quel précision obtenu ?
( en précision mécanique c’est toujours une cnc, avec pal=
peur ? )

C’est quoi le logiciel sous Linux , qui fait ça et. Que vous e=
n faite la promotion ?

Y a t’il des exemple d’immeuble avec drone ?

Merci

Ptilou
ptilou Avatar par défaut

Display.land ...