Photographe dans le jeu Red Dead Redemption II

albert
Bonjour,

Il y avait longtemps. En ce moment je m'=C3=A9clate en jouant tout en r=C3=
=A9alisant
des prises de vues panoramiques dans ce jeu =C3=A9tonnant :

http://photo.imaginaire.free.fr/rdr2/rdr2_04.htm

Pour voir la suite cliquer sur "Mode Gore" en bas de cette premi=C3=A8re im=
age.=20
Les commentaires sont bienvenus. Surtout ne pas me dire que =C3=A0 mon =C3=
=A2ge les jeux=20
video c'est d=C3=A9bile (:
Avec ce jeu on est pass=C3=A9 au stade sup=C3=A9rieur =C3=A0 tous point de =
vue. Les paysages sont
magnifiques. La profondeur est incroyable, les lumi=C3=A8res sont sublimes.=
L'histoire
est tr=C3=A8s chouette, mais surtout (ce que je fait), l'exploration dans u=
n territoire immense est toujours pleine de surprises. Le temps du jeu se c=
onfond avec le temps
r=C3=A9el. C'est =C3=A0 dire, tous les actes sont li=C3=A9s et ont des cons=
=C3=A9quences. Les gens
se souviennent de vous, m=C3=AAme plusieurs jours apr=C3=A8s. Les bandits a=
ussi.
Et pour ma part, =C3=AAtre en m=C3=AAme temps photographe et cavalier, est =
une exp=C3=A9rience
totalement immersive et =C3=A0 chaque fois intense.

Amiti=C3=A9s, albert

René
Le mardi 2 juin 2020 14:41:35 UTC-4, efji a écrit :
Le 02/06/2020 à 19:50, Benoît a écrit :
Ne me dis pas que c'est de l'image de synthèse !

Le Benoit qui tombe de la Lune :)
--
F.J.

Par contre Naomi a certaine réalité se synthèse... c'est ce qui a pu
pu troubler la vue de Benoit
René
Benoît
Le 2 juin 2020 à 22:23, René a écrit :
[...]

Rien compris les gars. Mais alors rien du tout. Je vais finir par
vous donner mon N° de téléphone en Rot-13 :)
benoit chez leraillez.com
albert
Le mardi 2 juin 2020 22:23:59 UTC+2, René a écrit :
Par contre Naomi a certaine réalité se synthèse... c'est c e qui a pu
pu troubler la vue de Benoit
René

Comme quoi ce n'est pas inintéressant les mondes virtuels.
albert
Stephane Legras-Decussy
Le 02/06/2020 20:41, efji a écrit :
Le 02/06/2020 à 19:50, Benoît a écrit :
Ne me dis pas que c'est de l'image de synthèse !

Le Benoit qui tombe de la Lune :)

c'est pas de l'image de synthèse... ce serait avec 20 ans d'avance
sur le State of the Art à Hollywood
1 2