photographe forain et numérique

6 réponses
Ricco
Salut

je me balladais sur la brocante de boulogne et ai été attiré par un stand
une chambre 20 x 25 , un fond décor peint, pas mal de dégusiement et des
photos qui sotent tout de suite d'une petite imprimante a sublimation
des petits flash Godard pour identité
il m' a montré la supercherie en ouvrant un volet derrière pour me montrer
un apn logé dedans
et il y aavit une file d'attente.
pas mal .

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

6 réponses

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f3v1n7$b97$ :

je me balladais sur la brocante de boulogne et ai été attiré par un
stand une chambre 20 x 25 , un fond décor peint, pas mal de
dégusiement et des photos qui sotent tout de suite d'une petite
imprimante a sublimation des petits flash Godard pour identité
il m' a montré la supercherie en ouvrant un volet derrière pour me
montrer un apn logé dedans
et il y aavit une file d'attente.
pas mal .

c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de Sèvres)

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Ricco
c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de
Sèvres)

met la en ligne mais c'etait plutot americain, mais un décor ca se change
vraiment simplement

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f3vd6g$ls3$ :

c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de
Sèvres)

met la en ligne mais c'etait plutot americain, mais un décor ca se
change vraiment simplement

c'est une impression et je ne sais plus où elle est...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Philippe LAGARDE

*Ricco* a écrit dans news:f3vd6g$ls3$ :

c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de
Sèvres)

met la en ligne mais c'etait plutot americain, mais un décor ca se
change vraiment simplement

c'est une impression et je ne sais plus où elle est...

J'ai eu fait ça en filmage... Ca marche pas mal.

Alf92
*Philippe LAGARDE* a écrit dans
news:1805xinhg3fak$.1fgslc9lv1y7a$ :

c'est un décord genre ancienne usine de chocolat ?
j'ai LA photo (prise l'an dernier à la kermesse du forum du pont de
Sèvres)

met la en ligne mais c'etait plutot americain, mais un décor ca se
change vraiment simplement

c'est une impression et je ne sais plus où elle est...

J'ai eu fait ça en filmage... Ca marche pas mal.

tu m'étonnes... il y avait 20 minutes de queue, avec choix des costumes
avant la prise de vue.
le résultat en sépia était vraiment sympa.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Philippe LAGARDE

le résultat en sépia était vraiment sympa.

Tu sépia en sublim, t'as vraiment intérêt à le caler avant.
Que c'est mauvais, ces machines, quand même...