Photographe parisien

gilles
Venez d=E9couvrir les rais de lumi=E8re qui traversent les nuages pour
=E9clairer mes photographies des rues de paris, des parisiens, des
ambiances entre chiens et loups ou carr=E9ment nocturnes.

.=2E. sur mon site : http://gpzphoto.blogspot.com

Eric
de news: fbkict$cgd$
Eric wrote:

ok, j'ai dû me gourrer, mais si tu as envie de signer tes photos, signes
et puis c'est tout, si ca te branche de voir ta signature sur une de tes
photos, franchement ne te gênes pas, on prend son plaisir où l'on peut
pour moi, c'est totalement dérisoire.
--
Ricco

Ben oui j'ai envie de le faire et en plus ça emmerde personne sauf si ce fil
continue car on est hors sujet. mais pour terminer, c'est pas qu'une
question de plaisir. Je le fais sur mes photos d'expo et les gens quand lls
achètent une photo, ils ont envie qu'elle soit signée. Où est le pb ?

D'ailleurs puisque tu m'en donnes l'occasion j'en profite pour faire ma pub
:-) ; j'expose à Arcachon du 21 au 26 septembre au palais des congrès, à la
Rochelle du 6 au 27 octobre à l'Astrolabe et à Paris en Janvier (lieu à
déterminer), et sous réserve de confirmation à Tunis en novembre. Alors
ceusse qui veulent voir des photos tamponées à sec, bienvenue. Et je suis
pas hors sujet, c'était un fil de pub.

Ciao à tutti.

Eric.

Florent
Eric a formulé la demande :
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: fbkict$cgd$
Eric wrote:

[...]

vas-y tuf ais des bons de réduc pour les lecteurs de frp ? :D

Eric

Eric wrote:

[...]

Oui j'offre le carton de dos du cadre mais il est pas signé.

Florent
Eric avait énoncé :

Eric wrote:

[...]

tu feras des photos des expos, pour nous montrer ?

Ricco
Eric wrote:

[...]

Ah , désolé je suis enchanté de voir que certains arrivent a vendre des
photos , a part a Arcachon, on les voit où tes photos au fait ?

--
Ricco

Eric
de news: fblndi$60s$

Ah , désolé je suis enchanté de voir que certains arrivent a vendre des
photos , a part a Arcachon, on les voit où tes photos au fait ?
--
Ricco

A la Rochelle, puis à Paris dans le cadre du festival "faits d'hiver" (je

viens d'avoir les dates mais pas le lieu : du 10 janvier au 1er février) et
en 2008 à aix en Provence (février) et à Marseille (mai). quant à mon site
web, je le mets pas ici sinon je me faire incendier pour cause de pub :-) .
Mais je suis trouvable très facilement sur google en tapant by eric ou eric
danse photographie. Ca devrait suffire. Mon site web me cause bcp de pb et
je suis pas motivé pour le modifier ce qui est un tort. Mais j'ai la fleme
et je l'assume.

Eric.

1 2