photographier et manger

philippe Briot
Décidément, le génie humain est sans borne.

Il se racontait que la profession de photographe était expirante. Hé bien
non ! Ca ne crève pas .Voici les voyages accompagnés....par des
photographes. Et à quels prix !!!
http://www.aguila-voyages.com/accueil.php

Cela dit, le concept me laisse perplexe. C'est chouette quand on est (comme
moi) une nullité de la prise de vue, de passer quelques jours avec des pros,
mais c'est vomitif de photographier ce qu'il "faut" shooter.

Peut-être faut il supporter cela pour mieux exprimer son individualité
ensuite.

Peut-être n'est-ce qu'une perte de temps.

Qu'en pensent Mesdames et Messieurs les contributeurs ?

Philippe.

PS Pourquoi faut il que je ne pose que des questions dont je connais la
réponse ?

PPS Parce que c'est pas la réponse qui compte

vincent
[...]

Je trouve cela sympa comme idée. C'est mieux qu'être le seul dans un
groupe a aimer faire des photos :)

1 2