Photographies en Aquitaine

1 réponse
J.P. & D. Dubarry
Humain très humain. Photographies en Aquitaine : 1987-2007
Première étape d'une série d'expositions consacrées à la photographie
produite en Aquitaine et à Bordeaux ces vingt dernières années, le musée
présente les travaux de 20 photographes qui ont exercé leur art entre 1987
et 2007. Sur des thèmes aussi divers que l'immigration, le monde du travail,
la mémoire ou le corps, ces regards " humains " constituent de véritables
archives du présent et reflètent les enthousiasmes et les angoissses de
notre époque.

Thème(s) : Photographie

Site internet : www.bordeaux.fr
Téléphone renseignement : 05 56 01 51 02
Téléphone réservation : 05 56 01 51 02

Date / lieu / horaire :

Du 12/4/2008 au 17/8/2008
Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 18h
MUSÉE D'AQUITAINE

1 réponse

Alain Beziers
Pffff! encore lui ! ou sont les photos ! coup de pub ou arnaque ?

Alain

"J.P. & D. Dubarry" a écrit dans le message de news:
488e4ebc$0$28241$
Humain très humain. Photographies en Aquitaine : 1987-2007
Première étape d'une série d'expositions consacrées à la photographie
produite en Aquitaine et à Bordeaux ces vingt dernières années, le musée
présente les travaux de 20 photographes qui ont exercé leur art entre 1987
et 2007. Sur des thèmes aussi divers que l'immigration, le monde du
travail, la mémoire ou le corps, ces regards " humains " constituent de
véritables archives du présent et reflètent les enthousiasmes et les
angoissses de notre époque.

Thème(s) : Photographie

Site internet : www.bordeaux.fr
Téléphone renseignement : 05 56 01 51 02
Téléphone réservation : 05 56 01 51 02

Date / lieu / horaire :

Du 12/4/2008 au 17/8/2008
Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 18h
MUSÉE D'AQUITAINE