Photographies de danse

Eric
Bonjour,

j'ai fait quelques photos de danse. j'ai personnellement beaucoup aimé
l'ambiance dégagée par cette pièce sombre et violente, transgressant de
nombreux tabous. Désolé, je me suis franchement raté sur la retouche de la
première image. www.eric-boudet.com/peepingtom . La compagnie s'appelle
Peeping Tom, la pièce, "Le sous-sol".

Eric.

Mhd
[...]

Le sol n'était pas plan ?
Sinon super ambiance, ça donne envie de voir en vrai...
Un lien sur la Cie ?

Mhd

Eric

Le sol n'était pas plan ?

Non la scène était envahie de terre

Sinon super ambiance, ça donne envie de voir en vrai...

Merci je le prends comme un compliment.

Un lien sur la Cie ?

Je ne sais pas où ils tournent en ce moment et je ne croiis pas que la

compagnie ait un site. sinon je sais que le collectif peeping tom est basé à
Bruxelles.

Mhd
Le sol n'était pas plan ?

Non la scène était envahie de terre

heuu oui j'ai vu :)
Les images sont toutes penchées à gauche, je voulais savoir si c'était
voulu pour la dynamique ou bien un truc subi..
Là c'est pas évident.

Sinon super ambiance, ça donne envie de voir en vrai...

Merci je le prends comme un compliment.

il faut, il faut.

Mhd

Eric
heuu oui j'ai vu :)
Les images sont toutes penchées à gauche, je voulais savoir si c'était
voulu pour la dynamique ou bien un truc subi..
Là c'est pas évident.

Une grande partie de mes images sont penchées à gauche. Parfois j'en abuse
mais j'arrive encore à faire des photos droites. C'est d'ailleurs assez
étrange car quand je photographie de la danse (c'est mon métier), une
majorité de mes images sont penchées mais les quelques que je fais encore
droites seraient ratées si elles étaient penchées et ce malgré le manque de
temps et de recul. je sais pas si tu me suis.

Eric.