Photograpier ce que mes yeux voient...

Le
Laszlo Lebrun
Bonjour,

j'ai un truc qui me chiffone depuis quelque temps.

Lorsque je regarde une lumière intense, mes yeux ont toujours vu des
franges d'interférence autour du point lumineux.

Le peintre Giacomo Balla a peint ces franges telles que je les vois:

http://mlkshk.com/p/C0AG

Il y a plein d'analyses de ce tableau, mais pas une qui dit simplement
que c'est ca que l'artiste a vu. OK, il a un tout de même un petit peu
exagéré. ;-)

Suis-je un specimen rare de voir moi aussi la lumière intense de cette
façon?

Je n'ai jamais vu une photographie rendant la même chose.
C'est bien dommage

--
Stop TTIP / CETA !
Dominique
Le 28/01/2017 à 22:48, Laszlo Lebrun a écrit :
Le peintre Giacomo Balla a peint ces franges telles que je les vois:
http://mlkshk.com/p/C0AG
Suis-je un specimen rare de voir moi aussi la lumière intense de cette
façon?

Pour être franc, je n'ai jamais vu la lumière de cette façon...

--
Dominique
Esto quod es
Laszlo Lebrun a écrit :
Je n'ai jamais vu une photographie rendant la même chose.
C'est bien dommage...

Lucy in the Sky with Diamonds
Maréchal
Le #26424823
"Laszlo Lebrun" wrote in message news:o6j3j0$uos$
Lorsque je regarde une lumière intense, mes yeux ont toujours vu des
franges d'interférence autour du point lumineux.

--
ça ressemble à de la cataracte, consulter un ophtalmo.
Alf92
Laszlo Lebrun a écrit :
Je n'ai jamais vu une photographie rendant la même chose.
C'est bien dommage...

Lucy in the Sky with Diamonds

+1