Photojournalisme

Le
Ptilou
Slt,

https://www.theguardian.com/media/gallery/2020/aug/31/international-festiva=
l-photojournalism-2020-in-pictures

On a discuté sur les demandes d’autorisation mais bon y a plus=
de singes trisomie 21 qu’autre chose !

Perpignan c’est pas moins de Béziers, et la bas c’est =
Ménard, qui a dirigé si mes souvenir sont bon RSF ?

Tous de suite cette histoire de street art et de bateau en Méditerran=
ée cela mérite qu’elles que ondes lumineuses et no; fumeu=
ses .

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Pierre Maurette
Le #26553784

Imbécile...

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.
--
Pierre Maurette
Alf92

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.

toi t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/
Alf92
Le #26553839
Ptilou (le 02/09/2020 à 21:49:12) :
Le mercredi 2 septembre 2020 à 11:15:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette :

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.

toi t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/

J’ai pas le souvenir d’avoir eu à lire quelque chose d’intelligent de t’a
part quand j’ai parlé de démarche pour’obtenir une autorisation y comprie
pour le photojournalisme, je me demande si tu fais pas partie des sous singes
trisomique qui essayer de me reffourguer une carte à 100 $ pour journaliste
international américain, à ben on recule devant rien quand on c’est fait
expliqué alors qu’on disait que l’on va .....
Regarde le journalisme existe encore :
https://photos.app.goo.gl/kT2mN7XZUvjyG7uy6
En France je sais si il vérifie ou sait vérifier ses sources, si tenté que
l’on puisse appeler cela des sources quand on te voie parler d’hémorroïdes,
j’en ai le cul qui me chatouille ...

Ptilou

toi *aussi* t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/
c'est pas à toi que je m'adressais...
Ptilou

Ça m’énerve !