Photojournalisme

4 réponses
Ptilou
Slt,

https://www.theguardian.com/media/gallery/2020/aug/31/international-festiva=
l-photojournalism-2020-in-pictures

On a discut=C3=A9 sur les demandes d=E2=80=99autorisation mais bon y a plus=
de singes trisomie 21 qu=E2=80=99autre chose !

Perpignan c=E2=80=99est pas moins de B=C3=A9ziers, et la bas c=E2=80=99est =
M=C3=A9nard, qui a dirig=C3=A9 si mes souvenir sont bon RSF ?

Tous de suite cette histoire de street art et de bateau en M=C3=A9diterran=
=C3=A9e cela m=C3=A9rite qu=E2=80=99elles que ondes lumineuses et no; fumeu=
ses ....

=E2=80=94=20
Ptilou

4 réponses

Pierre Maurette
Ptilou :
Slt,
https://www.theguardian.com/media/gallery/2020/aug/31/international-festival-photojournalism-2020-in-pictures
On a discuté sur les demandes d’autorisation mais bon y a plus de singes
trisomie 21 qu’autre chose !
Perpignan c’est pas moins de Béziers, et la bas c’est Ménard, qui a dirigé si
mes souvenir sont bon RSF ?
Tous de suite cette histoire de street art et de bateau en Méditerranée cela
mérite qu’elles que ondes lumineuses et no; fumeuses ....

Imbécile...

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.
--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.

toi t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/
Alf92
Ptilou (le 02/09/2020 à 21:49:12) :
Le mercredi 2 septembre 2020 à 11:15:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette :

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.

toi t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/

J’ai pas le souvenir d’avoir eu à lire quelque chose d’intelligent de t’a
part quand j’ai parlé de démarche pour’obtenir une autorisation y comprie
pour le photojournalisme, je me demande si tu fais pas partie des sous singes
trisomique qui essayer de me reffourguer une carte à 100 $ pour journaliste
international américain, à ben on recule devant rien quand on c’est fait
expliqué alors qu’on disait que l’on va .....
Regarde le journalisme existe encore :
https://photos.app.goo.gl/kT2mN7XZUvjyG7uy6
En France je sais si il vérifie ou sait vérifier ses sources, si tenté que
l’on puisse appeler cela des sources quand on te voie parler d’hémorroïdes,
j’en ai le cul qui me chatouille ...

Ptilou

toi *aussi* t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/
c'est pas à toi que je m'adressais...
Ptilou
Le jeudi 3 septembre 2020 à 00:12:22 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 02/09/2020 à 21:49:12) :
Le mercredi 2 septembre 2020 à 11:15:34 UTC+1, Alf92 a écrit :
Pierre Maurette :

Ptilou

Pseudonyme typique de vieux pédéraste.

toi t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/

J’ai pas le souvenir d’avoir eu à lire quelque cho se d’intelligent de t’a
part quand j’ai parlé de démarche pour’obteni r une autorisation y comprie
pour le photojournalisme, je me demande si tu fais pas partie des sous singes
trisomique qui essayer de me reffourguer une carte à 100 $ pour jo urnaliste
international américain, à ben on recule devant rien quand on c’est fait
expliqué alors qu’on disait que l’on va .....
Regarde le journalisme existe encore :
https://photos.app.goo.gl/kT2mN7XZUvjyG7uy6
En France je sais si il vérifie ou sait vérifier ses sources, si tenté que
l’on puisse appeler cela des sources quand on te voie parler d ’hémorroïdes,
j’en ai le cul qui me chatouille ...

Ptilou
toi *aussi* t'as commencé l'apéro un peu trop tôt :-/
c'est pas à toi que je m'adressais...

Ça m’énerve !