Photoreportage Etudiant Grand Prix 2004 !!

1 réponse
carole3332001
Chers amis fan de photo,

J'ai vu que Paris match organise un grand prix de photoreportage
ouvert aux etudiants. C'est un super plan car il faut juste envoyer
une dizaine de photos et on peut gagner 5000 euros !!!ca vaut le coup
d'essayer.
lien: www.parismatch.com

Carole.

1 réponse

Nicolas C.
Carole wrote:
Chers amis fan de photo,

J'ai vu que Paris match organise un grand prix de photoreportage
ouvert aux etudiants. C'est un super plan car il faut juste envoyer
une dizaine de photos et on peut gagner 5000 euros !!!ca vaut le coup
d'essayer. lien: www.parismatch.com

De quoi faire le plein de photo de reportages pour pas un rond... "Ha
bah vous n'avez pas gagné les 5.000 euros par contre on va pas se gêner
pour utiliser vos photos si un jour on en a besoin, merci de votre aide,
les photojournalistes ça coûte trop cher".

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/

- Son, do you think I got to be chief of medicine by being late?
- Nooo, Bobbo! You got there by back-stabbing and ass-kissing.
- Maybe so, but I started those things promptly at 8.