photos d'abribus

Octave
Je viens de tomber sur cette page, sujet intéressant et résultat de
même.
Voilà, en passant :

http://zoumzoum.blogs.liberation.fr/2008/2008/09/travail-au-long.html#more

(bien prendre tout le lien s'il va à la ligne)

--
Octave
www.octav.fr

markorki
ERIC_O a écrit :
Octave wrote:
André vient de nous annoncer :

C'est caca, mais dans le sens du vent, alors c'est formidable
Des silhouettes derrières du dépoli,mais qui sont'ils donc
ces personnages? c'est le mystère et tout le secret de l'imposture
J'ai rien compris,et comme il n'y avait rien a comprendre, je
prendrais le prochain bus

Rappel de la surface avec le dépoli, jeu sur la netteté et le flou, en
ayant l'air de tout rater montre pas mal, rapport entre esthétisme et
quotidien terne, pas loin de l'abstraction, rend comme un raccourci de
caractère, et c'est bien sûr quelque chose que tout le monde voit...

Esthétique ou esthétisme ?

" Rappel de la surface avec le dépoli "

dis moi, t'es pas bobo parisien pourtant ?
t'es fortiche comme critique et très doué pour le dalayage convenu

Bon, tt le monde sait qu'Octave est un (dangereux et pervers, bien sûr)
intellectuel, mais sur le fond je suis d'accord avec lui, Noëlle, Pierre
et quelques autres.
J'aime bien, quoi, c'est pas du Seurat, c'est pas de l'Octave, pas du
Cartier-Bresson, du Doisneau ni du J.C.Ghislain, mais c'est quand même
du (très bon) travail d'artiste, AMHA.
filh
André wrote:

Octave nous fait part de ce qui suit
> [...]

ces personnages? c'est le mystère et tout le secret de l'imposture
J'ai rien compris,et comme il n'y avait rien a comprendre, je prendrais

Ah la sublime prétention des cons(1) qui quand ils ne comprennent pas
quelque chose le décrêtent universellement incopréhensible...

Mais bon c'est vrai que comparé à ça :
<http://pagesperso-orange.fr/le-chateau-de-nantes/images/cour-interieure
/(b)cour-(11).jpg>

On comprend votre agacement...

FiLH

1: Note pour le petit Zorro d'opérette c'est pas un insulte c'est la
triste descrition de la réalité.

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Octave wrote:

[...]

Cela se marie bien avec les formes, un peu moins quand il y a trop de
détails... j'aime bien dans son site celle de la femme qui semble très
ronde, en blanc et qui semble se lever...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"FiLH" a écrit

Ah la sublime prétention des cons(1) qui quand ils ne comprennent pas
quelque chose le décrêtent universellement incopréhensible...

ben oui coco
mais toi ?
tu comprends ?
mais t'as jamais été capable d'expliquer
même les prémices...

jpw
ERIC_O
markorki wrote:
ERIC_O a écrit :
Octave wrote:
[...]

C'est artistique, excuses moi
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ip0q8r.k0bmlv2lewliN%
Ah la sublime prétention des cons(1) qui quand ils ne comprennent pas
quelque chose le décrêtent universellement incopréhensible...

ah la sublime prétention des cons qui comprennent
toujours tout mais s'enfuient dès qu'il est question
d'expliquer ...
Alf92
Dans <news:1ip0q8r.k0bmlv2lewliN%,
FiLH a écrit :

André wrote:

[...]

de la part d'un enfumeur de première c'est particulièrement savoureux !
un "courageux" imposteur qui se cache dans le creu et dans le
prétentieux pour masqué sa nullité (artistique ou autre) n'a rien de
très glorieux.

--
Alf92
1 2