Les photos ne s'affichent avec cet hebergeur

Amaury
Boujours à tous.

Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
http://allyoucanupload.webshots.com.
Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul hébergeur où
les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des forums
peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais c'est rare.
Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les mise à
jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les ai
faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7 ou
encore mozilla.
Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit bien
y avoir une solution.

merci de m'aider.

Serge
"Amaury" a écrit dans le message de
> [...]
ou
| encore mozilla.
| Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit

Changez d'hébergeur.....

Serge
Hans Le Roy
Bonjour Amaury,

Je suppose que ce service prévient le hotlinking (lien direct vers des
images sur leur serveur) parce qu'ils imposent des pubs sur tous les
fichiers stockés sur leurs serveurs.

A+

Hans

"Amaury" wrote in message
[...]

Amaury
Bonsoir,
Me suis peut être mal fait comprendre.
Enfaite, sur les divers forum auxquel je participe, certains utilisateurs
utilise cet hebergeur pour mettre leurs photos sur le forum (moi j'utilise
imagehask, jamais eu de prob). Et ce qui se passe c'est que mon pc refuse
d'afficher les photo alors que les autres membres non pas de problèmes. Donc
je vourdrais savoir pourquoi je ne peux pas voir les photos. Pour rappel
c'est le seul hebergeur qui me fait ca!

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]

"Amaury" wrote in message
> [...]
> encore mozilla.
> Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit

Hans Le Roy
Bonjour Amaury,

Sans disposer d'exemple concret (un lien, n'importe quoi), impssible de
répondre. Je n'ai pas encore utilsé ce service.

A+

Hans

"Hans Le Roy" a écrit :

[...]