Les photos ne s'affichent avec cet hebergeur

4 réponses
Amaury
Boujours à tous.

Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
http://allyoucanupload.webshots.com.
Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul hébergeur où
les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des forums
peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais c'est rare.
Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les mise à
jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les ai
faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7 ou
encore mozilla.
Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit bien
y avoir une solution.

merci de m'aider.

4 réponses

Serge
"Amaury" a écrit dans le message de
news:
| Boujours à tous.
|
| Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
| explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
| http://allyoucanupload.webshots.com.
| Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul
hébergeur où
| les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des
forums
| peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais
c'est rare.
| Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les
mise à
| jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les
ai
| faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7
ou
| encore mozilla.
| Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit
bien
| y avoir une solution.
|
| merci de m'aider.
|

Changez d'hébergeur.....

Serge
Hans Le Roy
Bonjour Amaury,

Je suppose que ce service prévient le hotlinking (lien direct vers des
images sur leur serveur) parce qu'ils imposent des pubs sur tous les
fichiers stockés sur leurs serveurs.

A+

Hans

"Amaury" wrote in message
news:
Boujours à tous.

Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
http://allyoucanupload.webshots.com.
Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul hébergeur

les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des forums
peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais c'est
rare.
Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les mise
à
jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les ai
faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7 ou
encore mozilla.
Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit
bien
y avoir une solution.

merci de m'aider.

Amaury
Bonsoir,
Me suis peut être mal fait comprendre.
Enfaite, sur les divers forum auxquel je participe, certains utilisateurs
utilise cet hebergeur pour mettre leurs photos sur le forum (moi j'utilise
imagehask, jamais eu de prob). Et ce qui se passe c'est que mon pc refuse
d'afficher les photo alors que les autres membres non pas de problèmes. Donc
je vourdrais savoir pourquoi je ne peux pas voir les photos. Pour rappel
c'est le seul hebergeur qui me fait ca!

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Amaury,

Je suppose que ce service prévient le hotlinking (lien direct vers des
images sur leur serveur) parce qu'ils imposent des pubs sur tous les
fichiers stockés sur leurs serveurs.

A+

Hans

"Amaury" wrote in message
news:
> Boujours à tous.
>
> Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
> explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
> http://allyoucanupload.webshots.com.
> Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul hébergeur
> où
> les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des forums
> peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais c'est
> rare.
> Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les mise
> à
> jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les ai
> faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7 ou
> encore mozilla.
> Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit
> bien
> y avoir une solution.
>
> merci de m'aider.
>

Hans Le Roy
Bonjour Amaury,

Sans disposer d'exemple concret (un lien, n'importe quoi), impssible de
répondre. Je n'ai pas encore utilsé ce service.

A+

Hans

"Amaury" wrote in message
news:

Bonsoir,
Me suis peut être mal fait comprendre.
Enfaite, sur les divers forum auxquel je participe, certains utilisateurs
utilise cet hebergeur pour mettre leurs photos sur le forum (moi j'utilise
imagehask, jamais eu de prob). Et ce qui se passe c'est que mon pc refuse
d'afficher les photo alors que les autres membres non pas de problèmes.
Donc
je vourdrais savoir pourquoi je ne peux pas voir les photos. Pour rappel
c'est le seul hebergeur qui me fait ca!

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Amaury,

Je suppose que ce service prévient le hotlinking (lien direct vers des
images sur leur serveur) parce qu'ils imposent des pubs sur tous les
fichiers stockés sur leurs serveurs.

A+

Hans

"Amaury" wrote in message
news:
> Boujours à tous.
>
> Voila j'ai un petit problème avec l'affichage des photos avec internet
> explorer (et aussi Mozilla) lorsque celle ci sont hébergées sur
> http://allyoucanupload.webshots.com.
> Cela fait un petit moment que j'ai remarqué que c'était le seul
> hébergeur
> où
> les photos ne s'affiche pas, alors que les autres utilisateurs des
> forums
> peuvent les voir. Parfois une photo ou 2 veut bien s'affichée mais
> c'est
> rare.
> Il y a 2 jours j'ai formater mon pc et réisntaller XP pro. Avant les
> mise
> à
> jour Windows je n'avais plus se probléme, mais maintenent que je les ai
> faite, le problème est revenu. Ca le fait aussi bien avec IE6 que IE7
> ou
> encore mozilla.
> Donc je fais appel a vous pour m'aider à resoudre se problème. Il doit
> bien
> y avoir une solution.
>
> merci de m'aider.
>