photos attachées

Le
Dan
Bonjour,

Quand je reçois un mail avec une photo en fichier joint,
celle-ci est déjà visible dans le mail lui-même
comment faire pour remédier à ce petit pb.

merci
Kim Tear

Si tu ne souhaites pas que la photo apparaissent dans le mail par peur de
contamination virale, il vaudrait peut être que tu n'active pas le volet de
visualisation et que tu active l'option d'"perçu Partiel".

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Dan" c6bmt1$b4g$