Photos avec flash sur SONY DSC P92

philippe
Les personnages sont souvent auréolés d'une silhouette sombre lorsque je
prends les photos avec le flash.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce problème.

philming
philippe wrote:

Les personnages sont souvent auréolés d'une silhouette sombre lorsque je
prends les photos avec le flash.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce problème.
Merci

Ben c'est l'ombre qu'ils projettent sur le mur juste derriere eux? C'est
assez pénible, mais il n'y a pas grand chose a faire. Je ne sais pas si
l'option disponible du flash qui se fixe sur le coté de l'appareil
change quelque chose...

--
Le Ming
iChatAV -

Faelan
"philippe" a écrit dans le message de
news: 419485fe$0$27761$
Les personnages sont souvent auréolés d'une silhouette sombre lorsque je
prends les photos avec le flash.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce problème.
Merci

Dans certaines circonstances, la fonction obturateur lent (synchro lente)
permet d'éclaircir le fond (attention au bouger ;-)

--

F.