Photos de Bretagne (MaJ site)

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Je viens de refaire mon site internet "que j'ai". Vous y trouverez des
photos marines de Bretagne, des canots, des épaves
Tous vos commentaires sont les bienvenus.
http://jiem51.9online.fr/index.html

--
Kenavo,

== Jean-Marc ==
Photos marines: http://jiem51.9online.fr/index.html
Papy Bernard
Le #1577842
Slt,
De "Jean-Marc"
[...]

Merci d'avoir annoncé le poids des fichiers. Sous RTC, c'est impensable. Je
n'irai pas plus loin.

Rien que le logo à 36ko ne laissait rien augurer de bien accueillant.

--
A+
Papy Bernard

Charles
Le #1577841
Papy Bernard wrote:
[...]

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem et
à ce titre tu critiques un site que j'ai personellement trouvé très joli?

--

Charles

Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
[V.Hugo]

Jean-Claude Ghislain
Le #1577840

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem

Par modem tu veux dire connexion lente (car il y toujours un modem), et
bien sache que c'est encore très répandu et que dans certains pays, il
n'existe rien d'autre...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Philippe LAGARDE
Le #1577839

pauvre con, tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore un modem et
à ce titre tu critiques un site que j'ai personellement trouvé très joli?

Pauvre con nanti.

aimable
Le #1577838
Jean-Marc avait énoncé :
[...]

Bravo, j'ai trouvé votre site trés attrayant de par sa conception et
des belles photos
Hélas ma curiosité me pousse à vous demander avec quel appareil ?
Merci et bonne continuation

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

nospam
Le #1577837
Papy Bernard
Merci d'avoir annoncé le poids des fichiers. Sous RTC, c'est impensable. Je
n'irai pas plus loin.

Rien que le logo à 36ko ne laissait rien augurer de bien accueillant.

Sacré Papy, il se fait plus rare mais il n'a pas changé... :-)

Fort heureusement, les images ne font pas le poids annoncé. Par exemple,
Barque 02 = 50Ko (pour 688Ko annoncés), Canot 03 = 40Ko (pour 288Ko
annoncés), Sables Emouvants = 70Ko (pour 1756Ko (sic) annoncés).

Ouf, merci JAlbum d'avoir pensé aux "pauvres cons de prolos"... ;-)

Pour Jean-Marc : il n'y a plus qu'à rectifier les poids de fichiers (ou
à carrément le supprimer, les poids réels ne le justifiant pas
vraiment).

A++
--
Christian

Denis Vanneste
Le #1577835

pauvre con,

J'aime bien quand tu te parles, Charles.

tu fais partie du 1% restant de prolo qui ont encore
un modem et à ce titre tu critiques un site que j'ai
personellement trouvé très joli?

Pour ta gouverne, sache que je vais bientôt avoir l'ADSL, mais que les
gens de la rue d'à côté devront encore patienter, parce que ma ville
n'est toujours pas entièrement couverte. Mais il est vrai que c'est une
ville essentiellement peuplée de prolos, alors on les emmerde, pas vrai
Charles ?

Personnellement, je tiens à te dire que je ne te trouve pas joli du
tout, mais que s'il ne restait qu'un pour cent de ravis de la crèche
sur ce forum, il serait profondément injuste que tu ne figures pas dans
le lot : les ravis, les alpins des crêtes, les guignols enfarinés, tu
les enfonces tous, haut la main. Chapeau, l'artiste.

(Bon, là, c'est râpé pour le rôle de modérateur, hein Philippe ?)

--
Denis Vanneste

Peter Pan
Le #1577833
http://jiem51.9online.fr/index.html

Il y a de belle choses, mais je ne suis pas objectif :-)
Les barques sont prises dans le golf ?

--
Pierre
http://www.ppan.net

NikonF2
Le #1577832
"Denis Vanneste" news:

(Bon, là, c'est râpé pour le rôle de modérateur, hein Philippe ?)

C'est clair...

--
A+

Eric