Photos de Cantabrie, des Asturies, Pais Vasco

Ram
Bonjour =E0 tous,
J'ai pris quelques photos dans le nord de l'Espagne, (Cantabrie, des
Asturies et de Pais Vasco).

Si vous =EAtes int=E9ress=E9 =E0 voir les photos:

http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/spagna/cantabria_baschi_09/cantab=
ria_baschi_09.htm

Espoir sera utile pour votre prochain voyage en Espagne!

Vos commentaires sont les bienvenus!

Je vous remercie.

Marco

Ghost-Rider
Le 11/12/2011 22:48, Ram a écrit :

J'ai pris quelques photos dans le nord de l'Espagne, (Cantabrie, des
Asturies et de Pais Vasco).
Si vous êtes intéressé à voir les photos:
http://www.marcoedanna.com/gallery/luoghi/spagna/cantabria_baschi_09/cantabria_baschi_09.htm
Espoir sera utile pour votre prochain voyage en Espagne!
Vos commentaires sont les bienvenus!

Le traitement en noir et blanc des photos de paysages est bien.
Les photos sont en général correctement prises.
Je retrouve personnellement le littoral cantabrique où je ne suis pas
allé depuis quelques années.
Souvenirs, souvenirs...

--
Ghost Rider

[...]