Photos de charme

Bijoujade
Actuellement il y a une exposition de photos artistiques de charme et photos
de bijoux sur mon site. Les photos sont prises par un appareil numérique
Sony de faible mémoire. Vos commentaires sont bienvenus !
http://bijouxjade.site.voila.fr

aimable
Le Wed, 17 Dec 2003 12:41:02 +0000, Bijoujade a ecrit dans son message :

[...]

Ai-je loupé quelque choses ou n'exposez vous que des vignettes
Les bijoux sont pas gros !
--
http://www.maurice-photo.com
Maurice