photos (couleure ou noire et blanche, logo) non apparentes sur internet

fabrice
Salut,

J'ai bien s=FBr windows 95. Jusqu'=E0 il y a 1 an j'avais=20
aucun probl=E8me. Maintenant quand je vais sur internet,=20
aucune photos apparait ( ce peut =EAtre un simple logo de=20
yahoo, une photo scanner par des amies, unepublicit=E9, etc).

Chaque endroit apparait avec une croix rouge =E0 la place!!!

J'arrive ensuite sur certaine image =E0 les faire appara=EEtre=20
en faisant un cick droit sur la photos et de demander de=20
faire appara=EEtre la photo. Mais cela ne marche pas tout le=20
temps.
En plus c'est tr=E8s ennuyant car on ne sait pas si c'est=20
quelque chose d'important ou non.

Vous avez une solution????

Fabrice

Jceel
Bonjour ...fabrice qui nous as a dit
Salut,

J'ai bien sûr windows 95. Jusqu'à il y a 1 an j'avais
aucun problème. Maintenant quand je vais sur internet,
aucune photos apparait ( ce peut être un simple logo de
yahoo, une photo scanner par des amies, unepublicité, etc).

Chaque endroit apparait avec une croix rouge à la place!!!

J'arrive ensuite sur certaine image à les faire apparaître
en faisant un cick droit sur la photos et de demander de
faire apparaître la photo. Mais cela ne marche pas tout le
temps.
En plus c'est très ennuyant car on ne sait pas si c'est
quelque chose d'important ou non.

Vous avez une solution????

a vue de nez c'est Zone Alarme qui bloque.. sinon c'est Norton... essaye
sans.. pour voir leduel est mal réglé
win95 n'est pas sujet aux virus se propageant par les ports...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux