Photos d'identités pour pièces officielles, le photographe est-il obligatoire ?

112 réponses
Gilles
Ce n'est pas forcément une question d'économie quoique...

mais pour des photos d'identités pour pièces officielles, le photographe
est-il obligatoire ?

c'est un peu la bagarre chez moi on me soutient que oui, or ça ne semble
pas précisé sur la feuille explicative ?

10 réponses

John Kelly
In news:,
bsch nous écrit:
John Kelly nous a raconté (news:46041257$0$6071$)

In news:eu13lm$lpn$,
Jean-Claude Ghislain nous écrit:

http://cjoint.com/?dxsGwXBy0A

Fichtre, quelle bouche XXL !

Une bouche à 'socisssss ...'

Un paquet de zocissses, alors.

Même (re) dressées ... Pfff où m'emmenez-vous?

Jean-Claude Ghislain

Elle s'appelle Anne-Pia, elle est danoise, d'autres renseignements
sont accessibles si affinités.

Ah zut, je ne cause pas le Danois, el par'l Wallon ?

Trop d'chaud, y fé trop d'chaud, j'y vé preindre une boune d'jatte de
nwouir café, ça va p'tet m'y m'rette d'aplomb !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ghost-Rider

Elle s'appelle Anne-Pia, elle est danoise, d'autres renseignements
sont accessibles si affinités.

Ah zut, je ne cause pas le Danois, el par'l Wallon ?

Trop d'chaud, y fé trop d'chaud, j'y vé preindre une boune d'jatte de
nwouir café, ça va p'tet m'y m'rette d'aplomb !

Elle parle danois, anglais, allemand, et comme tout bon scandinave, peut
aussi converser en norvégien et en suédois.
Malheureusement, elle ne parle pas le français, désolé, ni le flamand.

Ghost Rider

Ghost-Rider
Fichtre, quelle bouche XXL !

Une bouche à 'socisssss ...'

Un paquet de zocissses, alors.

Même (re) dressées ... Pfff où m'emmenez-vous?

Pour avoir succombé à ces plaisanteries d'ilotes, John, tu vas me poster

3 photos, et plus vite que ça.

Ghost Rider

Ghost-Rider
Ghost-Rider () a écrit
dans news:46040acf$0$5076$ :

Une nuit, ma fille rentre chez elle à Saint Germain des Prés et se
fait arracher son sac par 2 "jeunes".
Elle se rend à pied au commissariat, les 2 voleurs étaient déjà sous
les verrous !

Minority Report

Comme quoi, la police est en avance sur son temps.

Jean-Claude Ghislain

Elle parle danois, anglais, allemand, et comme tout bon scandinave,
peut aussi converser en norvégien et en suédois.
Malheureusement, elle ne parle pas le français, désolé, ni le flamand.

Pfoufff, j'suis largé grââve...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Gilles
fond blanc, éclairage de face (15°), hauteur des yeux au 2/3, épaules
visibles, pas de sourire, pas de lunettes, cheveux ne recouvrant pas le
visage, tirage 45x35mm sur papier photo,...

Le papier de la mairie précise fond gris ?

C'est fou la taille qu'a pris ce fil sur une question aussi anodine...

John Kelly
In news:46041bd8$0$27367$,
Ghost-Rider nous écrit:
Fichtre, quelle bouche XXL !

Une bouche à 'socisssss ...'

Un paquet de zocissses, alors.

Même (re) dressées ... Pfff où m'emmenez-vous?

Pour avoir succombé à ces plaisanteries d'ilotes, John, tu vas me

poster 3 photos, et plus vite que ça.

Ghost Rider

.... des photos d'hilotes?
John

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
markorki wrote:

c'est un point de vue...
"Il n'y a pas de sottes gens, il n'y a que de sots métiers."

dixit Charles (?) Simon (fils du grand Michel) dans
"Les arpenteurs" ou plutôt peut-être "Charles mort ou vif" ?
(vasavoir même si c'est pas "La salamandre" ?;-) enfin, un (bon) Tanner,
quoi ;-)

La salamandre.

Noëlle Adam

Ghost-Rider

Pour avoir succombé à ces plaisanteries d'ilotes, John, tu vas me
poster 3 photos, et plus vite que ça.

Ghost Rider

.... des photos d'hilotes?
John

Ilote ou hilote, l'un et l'autre se dit ou se disent.
Tu as le choix du sujet mais pas celui de ne pas t'exécuter.
Tout le forum est impatient...

Ghost Rider