Photos d'identités pour pièces officielles, le photographe est-il obligatoire ?

112 réponses
Gilles
Ce n'est pas forcément une question d'économie quoique...

mais pour des photos d'identités pour pièces officielles, le photographe
est-il obligatoire ?

c'est un peu la bagarre chez moi on me soutient que oui, or ça ne semble
pas précisé sur la feuille explicative ?

10 réponses

filh
FiLH wrote:

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

je ne montrerais jamais à personne à part aux contrôles frontaliers ce
passeport et cette photo !
D'ailleurs, comme je trouve qu'elle ne me ressemble pas ... quelle
valeur a-t-elle pour le policier au contrôle ?

après quelques milliers de photos d'identité, je ne me souviens pas que
quelqu un se soit trouvé bien sur les photos

Peut-être que t'étais pas bon.

Moi quand c'est ma photographe qui me fait les identités, je me trouve
plutôt bien. D'ailleurs c'est pour ça que je vais la voir plutôt qu'un
photomaton : elle est douée pour ça.

Hi hi à chaque fois ça marche ! Trois comiques troupiers dont un deux
fois...

FiLH PTDR

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco

...

on leur apprend quoi dans les ecoles
de police ?

pô grin cosse

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Alf92
FiLH () a écrit
dans news:1hvhlzh.14dpaz41oo7q7vN% :

Hi hi à chaque fois ça marche ! Trois comiques troupiers dont un deux
fois...

te plains pas, on t'aide à entretenir ta réputation.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/audio.mp3

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hvhlzh.14dpaz41oo7q7vN%
Hi hi à chaque fois ça marche !

et pourquoi ça ne marcherait pas ?

Ricco

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hvhlzh.14dpaz41oo7q7vN%
Hi hi à chaque fois ça marche !

et pourquoi ça ne marcherait pas ?

ca amuse les petits comme guignol avec son gourdin, il ne faut pas forcément
rechercher des trucs élaborés pour rire

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

ah..si faut faire des stages pour etre motivé,
je ne suis pas étonné que ca explose de rire
moi, ca m'explose totalement
en fait je connaissais ces stages de RE motivation
enfin, bon, je vais aller me RE sourcer
rechercher mes racines,
retrouver mes marques
quel bla bla

Ce sont les patrons qui croient ça, ils y sont aussi d'ailleurs.
Pendant un week-end, on s'amuse bien, et le lundi, tout recommence comme
avant.
Une fois, on a tous nagé en combinaison de plongée, l'hiver dans le port
de Copenhague, quelle ivresse ! Plusieurs autres fois on a fait la
cuisine, avec un chef français, appris à taster des vins, toujours
français, joué à la pétanque... Les Danois sont fous de cuisine, de vins
et de civilisation français. Il faut dire que le Danemark est triste à
mourir, pour ceux qui connaissent, ça ressemble à l'Angleterre, en plus
petit et plus plat.

Et voilà une nouvelle photo mystère, attention, il y a un piège !

http://cjoint.com/?dytZS8ObLk

Ghost Rider

Ricco

Ce sont les patrons qui croient ça, ils y sont aussi d'ailleurs.

ben oui, comme ils sont patrons...

Pendant un week-end, on s'amuse bien, et le lundi, tout recommence
comme avant.

je ne suis pas sûr que ca amuse vraiement les employés, dur de refuser,
bientot le re- remotivation,
Une fois, on a tous nagé en combinaison de plongée, l'hiver dans le
port de Copenhague, quelle ivresse ! Plusieurs autres fois on a fait
la cuisine, avec un chef français, appris à taster des vins, toujours
français, joué à la pétanque... Les Danois sont fous de cuisine, de
vins et de civilisation français. Il faut dire que le Danemark est
triste à mourir, pour ceux qui connaissent, ça ressemble à
l'Angleterre, en plus petit et plus plat.

tu es danois ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
FiLH wrote:

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

je ne montrerais jamais à personne à part aux contrôles frontaliers ce
passeport et cette photo !
D'ailleurs, comme je trouve qu'elle ne me ressemble pas ... quelle
valeur a-t-elle pour le policier au contrôle ?

après quelques milliers de photos d'identité, je ne me souviens pas que
quelqu un se soit trouvé bien sur les photos

Peut-être que t'étais pas bon.

Moi quand c'est ma photographe qui me fait les identités, je me trouve
plutôt bien. D'ailleurs c'est pour ça que je vais la voir plutôt qu'un
photomaton : elle est douée pour ça.

Hi hi à chaque fois ça marche ! Trois comiques troupiers dont un deux
fois...

Et quand on remet 10centimes dans le nourrain ça repard pour un tour...

Quels cabotins que ces comiques !

FiLH PTDR (Bis)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
4605522d$0$18148$

????????????????

le contraire de ces deux belles têtes
de con...

http://cjoint.com/?dyuoASONuA

Ricco

"Glycérine" a écrit dans le message de news:
4605522d$0$18148$

????????????????

le contraire de ces deux belles têtes
de con...

http://cjoint.com/?dyuoASONuA

je ne comprends pas trop mais, bon
au fait tu sais ce que c'est qu un " nourain " ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr