les photos dans windows mail

Philippe
bonjour a tous et a toutes

j'utilise Windows mail et lorsque je reçois des messages avec photos,
celle-ci n'aparraisent pas dans le message. petite crois rouge a la place.
quelqu'un aurait une idée
d'avance merci et bonne soirée
Philippe

Luc
Philippe a écrit...

bonjour a tous et a toutes

Bonjour,

j'utilise Windows mail et lorsque je reçois des messages avec photos,
celle-ci n'aparraisent pas dans le message. petite crois rouge a la
place. quelqu'un aurait une idée

Il s'agit des images insérées dans les messages en HTML (pas des images en
PJ).

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML'

d'avance merci et bonne soirée

Padkoi

Philippe

--