Photos de 1970 à nos jours voyage avion noir et blanc

93 réponses
mailtravel
Bonjour

Je vous propose de visiter mon site =E0 l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de cr=E9er un groupe sp=E9cialis=E9 dans le m=EAme
th=E8me.

Vos commentaires seront publi=E9 sur mon site, positif ou n=E9gatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

Cordialement

10 réponses

Francois Jouve
Bégé wrote:

même avec Firefox y a de la pub, c'est cette merde de Weborama qui fait ça

Moi je n'ai aucune pub sur ce site (et sur pratiquement aucun site).
firefox 2.0 + 2 petits greffons tueurs :

https://addons.mozilla.org/firefox/1865/
https://addons.mozilla.org/firefox/722/

Le dernier (noscript) peut être un peu agaçant au début :
il interdit javascript sur tous les sites qui ne sont pas
dans une "whitelist". Il faut manuellement les autoriser
d'un clic en cas de besoin et ils se mettent dans la liste.
Mais c'est radical contre les pubs.

--
F.J.

Den
Faut pas déconner, tout de même.
L'espace, c'est bien, mais est-ce que ça autorise à faire n'importe quoi ?

Certainement pas. On peut par exemple faire un site à vocation
pédagogique avec des videos pour montrer tel ou tel façon de faire. Et
là, les gigots défilent très vite, même avec des videos basse résolution.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Papy Bernard
Slt,

De Alf92

il ne s'agit pas de nivellement par le bas.
il s'agit de savoir se metter au niveau des autres afin de comprendre
et d'analyser un comportement.
avec un chouïa de psychologie on peut ensuite se lancer dans une
démarche pédagogique, et ainsi aider les "moins érudits".

je suis sûr que tu as compris. :-)

Ce que je comprends surtout, c'est que l'auteur du message initial n'est pas
réapparu. !!!!!

Quand bien même il aurait lu les messages, à ce jour, il n'en a pas encore
tenu compte en ce qui concerne le poids de ses vignettes.

S'il avait souhaité avoir des conseils sur le redimensionnement de ses
images, il serait revenu. Mais non !!!.

J'ai, par ailleurs, quelques difficultés à comprendre que, toi l'auteur d'un
site reconnu, tu ne t'insurges, ô doux euphémisme, pas contre de telles
lourdeurs ou pour le moins que tu donnes quelques conseils à ce grand
voyageur. As-tu fait un tour sur la page du Kénya ???

La pédagogie, c'est aussi la mise en évidence des erreurs voire des
inepties.

Si l'auteur du message initial a lancé un appel aux satisfecits, il est
servi. Je ne suis pas sûr ceux-ci lui rendent service, tant pour la lecture
de sont site que pour sa compréhension de l'image numérique et l'objet/but
d'un site.

A chacun son approche.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

markorki

Slt,

De Pierre Pallier

Oui, et alors ?
Une galerie hebdomadaire doit-elle faire 100 Mo ? 50 ?
Faut pas déconner, tout de même.
L'espace, c'est bien, mais est-ce que ça autorise à faire n'importe
quoi ? J'imagine, 5 Go de site à me tortorer...
Déjà que je trouve les miens bien trop lourds avec au total 60 et
quelques Mo, et que l'envie de faire des coupes sombres et de ramener
ça à au plus 50 Mo monte en moi...

Que veux-tu ? Avec des vignettes de 500 ko, il faut bien ça, non ?????

L'inflation dispense de s'interroger sur le B-A-BA et rend *con*. C'est mon
avis et le partage.

ta réponse et celle de Pierre montrent hélas une chose: vous répondez

sans avoir lu mon post jusqu'au bout

je disais
- on peut en octobre avoir encore sur son site les galeries depuis Mars
par exemple
- avoir un "gros" original (de 0,5 à 3 MO) disponible en téléchargement
(moyennant un bouton spécial sur chaque image, voir JAlbum par ex)
grossit la galerie, même si ce volume n'est utilisé que par certains et
seulement pour certaines images

Je ne sais pas ce que prennent mes galerie, je sais que quand orange
s'est mis à "vérifier" qu'on ne dépassait pas les 100MO, j'étais avec
moins de 10 galeries JA à plus de 260MO, chargeables en lours seulement
par les masos (mes plus grosses vignettes doivent friser le 6KO...)

Vous êtes arrivés à cette ligne ? Parfait, incendiez donc maintenant !!;-)

Haroun
"Papy Bernard" wrote in message
news:45cb1479$0$5089$

Quand bien même il aurait lu les messages, à ce jour, il n'en a pas encore
tenu compte en ce qui concerne le poids de ses vignettes.

tu aurais réagi avec un de mes posts comme tu as réagi au sien, je n'en
aurais pas tenu compte non plus, note bien...

S'il avait souhaité avoir des conseils sur le redimensionnement de ses
images, il serait revenu. Mais non !!!.

la pédagogie, c'est aussi donner aux autres l'envie d'apprendre...
lui est satisfait de son truc, tu crois vraiment qu'il va se mettre en 4
pour faire plaisir à ce qu'il a tout pour considérer comme un mauvais
coucheur?

La pédagogie, c'est aussi la mise en évidence des erreurs voire des
inepties.

arf

Si l'auteur du message initial a lancé un appel aux satisfecits, il est
servi. Je ne suis pas sûr ceux-ci lui rendent service, tant pour la
lecture de sont site que pour sa compréhension de l'image numérique et
l'objet/but d'un site.

mais ton intervention permet de percer l'obscure ignorance dans laquelle il
se trouve d'un rayon de vérité, heureusement

A chacun son approche.

comme tu dis

--
Haroun

Papy Bernard
Slt,

De Haroun

tu aurais réagi avec un de mes posts comme tu as réagi au sien, je
n'en aurais pas tenu compte non plus, note bien...

L'auteur du messsage initial en appelle aux critiques positives ou
négatives. Il n'a pas précisé la nature du papier d'emballage -kraft,
cellophane, sulfurisé, soie- ni celle du ruban -taffetas, soie-. Dommage. En
l'abence d'info, je donne dans le brut sur palette.

la pédagogie, c'est aussi donner aux autres l'envie d'apprendre...
lui est satisfait de son truc, tu crois vraiment qu'il va se mettre
en 4 pour faire plaisir à ce qu'il a tout pour considérer comme un
mauvais coucheur?

C'est vrai. Etre mis en face de ses méconnaissances quand on est
prétentieux, ce n'est pas agréable.

mais ton intervention permet de percer l'obscure ignorance dans
laquelle il se trouve d'un rayon de vérité, heureusement

Attendons que l'auteur du message initial se manifeste pour savoir ce qu'il
en pense.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Filip Supera

et quand la voiture roule avec ta pomme au volant ?
et quand ton message n'est pas en cours de lecture ?
...?

Je n'insiste pas.

S'il te plaît, cesse de mettre dans tes réponses une partie de
l'entête du message auquel tu réponds. Ceux que ça intéresse
savent lire un entête sans qu'il soit nécessaire de le citer.
Merci :-) Le nom de la personne suffit.

pas mon avis.
mais pour te faire plaisir je viens de l'enlever à titre exceptionnel,
et j'essayerai de le faire à l'avenir lorsque je te répondrai.

Merci :-)

Pierre Pallier
Hello, Den a écrit dans <news:45cae2c1$0$30128$

Certainement pas. On peut par exemple faire un site à vocation
pédagogique avec des videos pour montrer tel ou tel façon de faire. Et
là, les gigots défilent très vite, même avec des videos basse résolution.

Il me semblait avoir bien dit à un moment que ce n'était pas applicable à
tout le monde, mais bon... :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

mailtravel
On 7 fév, 09:58, "franeric" wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je vous propose de visiter mon site à l'adresse suivante:

http://charles.gomes.neuf.fr

Si possible je propose de créer un groupe spécialisé dans le même
thème.

Vos commentaires seront publié sur mon site, positif ou négatifs, mais
seulement s'ils sont polis...

dejà quand il y a une fenetre de pub qui arrive et qui ne veut pas part ir,
je sors tout de suite, tu montres tes photos ou tu bosses pour un
fournisseur de telephonie,
donc pas d'avis, je n'ouvre même pas une photo, si je suis sur Usenet,
precisement ca m'evite de supporter des pubs, c'est pas poour retourner en
voir

--
ricco

La pub s'affiche qu'une seule fois, en echange du compteur
statistiques

mailtravel
On 7 fév, 12:04, Charly wrote:

Dans ce cas aucun problème.
Preferences -> Content
coche "Block pop-up windows" et c'est fini la pub.
(pour être honnête, je crois que même IE7 sait faire ça mainte nant.
Ils apprennent lentement mais ça vient).

sur le fond ca ne change pas grand chose, la pub, on s'en passerait
quand même :=)

--
ricco

Bonjour,

Ce qu'il faut voir aussi c'est que cette personne n'est sans doute pas
coupable ! Beaucoup de fournisseurs d'espace web IMPOSENT la pub sur les
pages hébergées. Helas...

Avec Firefox j'ai effectivement la fenetre de pub qui apparait une fois.
Je la ferme et elle ne réapparait plus. Donc ça va je tolère.

Ce que je déteste comme toi c'est la pub intrusive, qui parfois
t'empêche même de lire le contenu de la page !

Bonne journée sans pub,

Charly

Cette pub ne s'affiche qu'une seule fois en echange du compteur
statistiques, mais je promet de changer ça bientôt... Je commence en
html