Photos de Bretagne

2 réponses
Jean-Marc
J'ai vu plus bas des photos de Douarnenez, Iles Tudy, du pays bigouden (site
de zeclic29).
Aussi, j'aimerais vous faire partager les miennes: photos de bords de mer,
d'épaves.
Le site à été réaliser avec Jalbum, logiciel génial de mise en ligne.
Les photos ont été prises avec un Canon A70 ces derniers mois, sauf les 5
dernières qui ont été prises en 2000 avec un Canon PowerShot600, vieux
modèle ! (les ciels -les cieux ?- sont laiteux, mais j'aime bien quand même
;-) )
Certains clichés ont été retouchés, légèrement, avec Photoshop LE ou avec
DCEnhancer.
Vos commentaires bons ou mauvais sont les bienvenus. Je débute et je cherche
à apprendre !

http://jiem51.9online.fr/index.html

--
Kenavo,

Jean-Marc

2 réponses

Ptg
C'est vrai que Jalbum est de bon aloi.
C'est vrai aussi que tes photos sont belles et évocatrices
A suivre ...

Vincent
http://petitgirard.net/

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:brql26$97t$
J'ai vu plus bas des photos de Douarnenez, Iles Tudy, du pays bigouden
(site

de zeclic29).
Aussi, j'aimerais vous faire partager les miennes: photos de bords de mer,
d'épaves.
Le site à été réaliser avec Jalbum, logiciel génial de mise en ligne.
Les photos ont été prises avec un Canon A70 ces derniers mois, sauf les 5
dernières qui ont été prises en 2000 avec un Canon PowerShot600, vieux
modèle ! (les ciels -les cieux ?- sont laiteux, mais j'aime bien quand
même

;-) )
Certains clichés ont été retouchés, légèrement, avec Photoshop LE ou avec
DCEnhancer.
Vos commentaires bons ou mauvais sont les bienvenus. Je débute et je
cherche

à apprendre !

http://jiem51.9online.fr/index.html

--
Kenavo,

Jean-Marc

En Vano
On Wed, 17 Dec 2003 23:27:05 +0100, "Jean-Marc"
wrote:

Vos commentaires bons ou mauvais sont les bienvenus. Je débute et je cherche
à apprendre !

http://jiem51.9online.fr/index.html

Personnellement, la majorité de tes clichés me plaît beaucoup. La
position de la ligne d'horizon, ou la place donnée au ciel m'étonne
parfois un peu, comme par exemple "Canot à Pont-Lorois" ou "Sam de
Pont-Lorois", mais tu l'as peut-être voulu ainsi...

E.