photos de l 'ile de la Réunion

Alberto
bonjour,
Voici en vrac quelques photos de l'ile de la Réunion.
Bonne visite
http://webmatrix.net

Vince
bonjour,
Voici en vrac quelques photos de l'ile de la Réunion.
Bonne visite
http://webmatrix.net

Superbe!!!
La Réunion est surement le plus beau département français que j'ai
visité.

marc C.
Alberto a exposé le 11/07/2005 :
bonjour,
Voici en vrac quelques photos de l'ile de la Réunion.
Bonne visite
http://webmatrix.net

Bjr,
En vrac ne veut pas dire faire le minimum nécessaire...
Utiliser un APN ne dispense pas, au minimumn de vérifier et si
nécessaire d'ajuster l'histogramme des images...
A titre d'exemple, faites le sur la cascade 0768, vous verrez le
résultat : Il n'y a pas photo...
Au travail !
Cordialement
Marc C.

Site : http://www.mesnews.net

Alberto
[...]

Bonjour et merci de votre réponse, mais je ne sais pas faire la

manipulation dont vous parlez.Alors je vais y travailler
Cordialement
Alberto

Marie-Lan Nguyen
bonjour,
Voici en vrac quelques photos de l'ile de la Réunion.

Bonjour,

Un avis de débutant...

Il y a des problèmes de cadrage avec des « détails qui tuent » genre le
cul de Citroen rouge qui attire bien le regard sur case salazie2.jpg ou
les containers kaki sur case salazie.jpg, ou encore le bout de
pare-brise sur case salazie 3.jpg.

Par ailleurs, je ne sais pas d'où ça vient mais on dirait qu'il y a un
voile blanchâtre (brume ?) sur pas mal de photos, du coup les couleurs
manquent un peu de claquant à mon goût. J'imagine que ça peut
s'améliorer avec un coup de Photoshop...

Cordialement,

Marie-Lan

Christian THOMAS
Marie-Lan Nguyen a exposé le 12/07/2005 :
[...]

Bonjour

Ce n'est pas tellement un problème de cadrage qu'il y a, mais un
problème d'objets dans le champ visuel. Sinon, ce n'est pas trop mal
cadré.

Pour la modification du voile, voir une modification apportée avec PSP

http://www.chez.com/weblimousin/Reunion/107-0769_IMG_3-2.jpg

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org