PHOTOS DE L'INTÉRIEUR DE L'IRAN

aaaaaaaadftdfgdfgdfgdfgdgdf
http://www.lucasgray.com/video/peacetrain.html

1 2 3
Aigle bavard
On 19 sep, 00:53, "Casagui" wrote:

Evidemment les photos sont très belles et porteuses d'espoir.
On aurait pu faire les mêmes sur l'Allemagne nazie de 1933.

Tu viens de gagner un point Goodwin:

Rappel : le point Godwin ne se gagne pas, il s'atteint, c'est un niveau,
pas une récompense.

NB : il aurait suffit d'écrire "on aurait ou faire les mêmes sur
l'allemagne de 1938" pour éviter cette critique.

Aigle bavard

mcog
Bonsoir,

Le peuple Iranien que je connais peu, m'inspire le respect d'un grand peuple
qui ne demande qu'a s'épanouir...

Merci pour ce diaporama...

Bonne soirée,

Olivier