Photos des calanques provençales

14 réponses
calanque13
Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-go=FBt sur mon tout nouveau site d=E9di=
=E9
aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

10 réponses

1 2
Ricco
calanque13 wrote:
Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-goût sur mon tout nouveau site dédié
aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

tu te fiches de nous avec tes incrustations gigantesques, il y a des cartes
postales infiniment meilleures et pas chères, tu penses avoir réalisé des
inédits, les calanques, plié de rire

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-goût sur mon tout nouveau site dédié
aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

Que dire, que dire hélas, quand on voit ces images 640x480, délavées
comme si elles avaient passé 20 ans au soleil, mais protégées des
pirates par ce bandeau inepte et démesuré.
On apprend qu'elles ont été prises en RAW, s'il vous plaît et en 8 mégas
pixels encore, pour faire bon poids. Qu'est-ce que ça serait autrement ?
Et à chaque page, on vous invite à écrire un commentaire et on peut
passer commande aussi.
Il y a même un exemple en 1600x1200 pour bien nous montrer
l'extraordinaire qualité de ces oeuvres qu'on peut faire tirer en 50x75
et un avertissement sur le temps infini qu'il a fallu à l'auteur pour
les concevoir.
Le 1600x1200 a été pris avec un Minolta Dimage A200. Si c'est tout ce
qu'on peut en sortir, c'est à fuir.

Bon, après cette volée de bois vert, un bémol: les calanques sont en
calcaire blanc de chez blanc. Prendre des bonnes photos de ces calanques
n'est pas facile du tout. Maintenant, calanque 13, tu as du boulot
devant toi. Jette tout ça, et recommence.
Et un conseil : prends tes photos à 6 heures du matin ou à 8 heures du
soir, selon leur orientation, tu auras une toute autre lumière que celle
de tes photos, prises à midi, comme ton exemple.

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:
Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-goût sur mon tout nouveau site
dédié aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

Que dire, que dire hélas, quand on voit ces images 640x480, délavées
comme si elles avaient passé 20 ans au soleil, mais protégées des
pirates par ce bandeau inepte et démesuré.
On apprend qu'elles ont été prises en RAW, s'il vous plaît et en 8
mégas pixels encore, pour faire bon poids. Qu'est-ce que ça serait
autrement ? Et à chaque page, on vous invite à écrire un commentaire
et on peut passer commande aussi.
Il y a même un exemple en 1600x1200 pour bien nous montrer
l'extraordinaire qualité de ces oeuvres qu'on peut faire tirer en
50x75 et un avertissement sur le temps infini qu'il a fallu à
l'auteur pour les concevoir.
Le 1600x1200 a été pris avec un Minolta Dimage A200. Si c'est tout ce
qu'on peut en sortir, c'est à fuir.

Bon, après cette volée de bois vert, un bémol: les calanques sont en
calcaire blanc de chez blanc. Prendre des bonnes photos de ces
calanques n'est pas facile du tout. Maintenant, calanque 13, tu as du
boulot devant toi. Jette tout ça, et recommence.
Et un conseil : prends tes photos à 6 heures du matin ou à 8 heures du
soir, selon leur orientation, tu auras une toute autre lumière que
celle de tes photos, prises à midi, comme ton exemple.

Ghost Rider

c'est bon ce que tu dis, Ghost, tu vois je n'ai même pas eu le courage d'en
faire autant, mais malgré tout, j'etais retourné voir si ce bandeau etait
sur toutes les vues, tellement j'avais un doute,
remarque, je connais plusieurs personnes à Marseille qui se désolent parce
que le TGV met leur ville a portée de " parigots , têtes de veau "
je vois que notre aimable contributeur oeuvre pour nous faire fuir, ses
calanques désolantes et blanchâtres ne tenteront probablment pas le
parigot-tête-de-veau sans compter le parisien-tête-de-chiengn,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Olivier B.
On Tue, 17 Jul 2007 11:18:22 -0700, calanque13
wrote:

Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-goût sur mon tout nouveau site dédié
aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

t'es un peux culloté toi de venir sur un phorum photo faire de la pub
pour tes photos pleines d'incrustations monstrueuses, bouh c'est moche
au bout de la 3eme j'ai fermé le navigateur avant de vomir !

sans ça ça aurait pu etre bien.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

philippe briot
Ces photos m'ont fait penser au site suivant :

http://cartespostalesmoches.free.fr/cartes-postales/cartes_postales_moches.html

A voir et à revoir (quelques nouvelles photo Japonaises)

Philippe
Groufo
Bonjour,

Ceux qui veulent respirer le pin d'Alep et deviner le chant des
cigales peuvent en avoir un avant-goût sur mon tout nouveau site dédié
aux photos des calanques : http://www.calanquemar.com

Bonne visite en attendant votre venue dans les calanques !

"Le profil étendu de couleurs Adobe a été employé, car il permet une
gamme de couleurs plus vaste que le profil sRGB classique."

Ahhhh, ça doit être mes yeux qui n'arrivent pas à capter ces gammes de
couleurs

G.

Ricco
Groufo wrote:
"Le profil étendu de couleurs Adobe a été employé, car il permet une
gamme de couleurs plus vaste que le profil sRGB classique."

Ahhhh, ça doit être mes yeux qui n'arrivent pas à capter ces gammes de
couleurs

c'est pas l'espace couleur qui refait la lumière de la prise de vue, ca ne
vaut rien, cette presentation est présomptueuse, comment supposer que quelqu
un va utiliser ces photos, l'Office du Tourisme, s il est dans le même état
d'esprit que les autochtones remarque qu ils n'auront pas beaucoup de
travail
Marseille preferait rester " enclavée " avec ses calanques.
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

"Le profil étendu de couleurs Adobe a été employé, car il permet une
gamme de couleurs plus vaste que le profil sRGB classique."

Ahhhh, ça doit être mes yeux qui n'arrivent pas à capter ces gammes de
couleurs

G.

Oui, j'ai oublié de la noter, celle-là, encore une perle, je suis mort
de rire.

Ghost Rider

miga22
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
469dcb09$0$5096$

"Le profil étendu de couleurs Adobe a été employé, car il permet une
gamme de couleurs plus vaste que le profil sRGB classique."

Ahhhh, ça doit être mes yeux qui n'arrivent pas à capter ces gammes de
couleurs

G.

Oui, j'ai oublié de la noter, celle-là, encore une perle, je suis mort de
rire.

Ghost Rider

Mais non c'est pas tes yeux, c'est réel il a du prendre les photos le jour
ou L'OM a perdu un match et les calanques sont triste.

Ofnuts
philippe briot wrote:
Ces photos m'ont fait penser au site suivant :

http://cartespostalesmoches.free.fr/cartes-postales/cartes_postales_moches.html

En beaucoup plus rapide, alors. Parce que j'aimle pas les istes en
Flash, mais çuilà, qui met plein de secondes pour t'afficher une photo
demi-timbre-poste, il est un peu lourd...

1 2