Photos documentaires ou photos d'art?

dmkgbt
<http://www.tropcute.com/images/un-photographe-capte-plusieurs-anciens-combattants-de-guerre-blesses-le-resultat-est-formidable/>

<http://minilien.fr/a0puo2>

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.

1 2 3
Alf92
René S :
Alf92 :
René S :

Racoleur et belliciste

en quoi ?

Regarde les photos, je n'ai rien à ajouter.

ça c'est de l'argument !
je regarde à nouveau ces photos. je vois les anciens combattants
mutilés et tatoués qui posent.
et alors ?

racoleur, pourquoi ? parceque les modèles posant sur les photos sont
malgré tout plutot sexy ? j'ai du mal à comprendre.

belliciste ?? alors là il faut m'expliquer.
René S
mpr6n2$qon$

[...]

Bon. pour toi je reprends tout. Faire de la photo de studio, quand on a le
matos qui convient, c'est à la portée du premier venu. La différence se fait
sur l'originalité des poses et de l'expression. Là je ne vois rien.
Racoleur ? Prendre en photo des mutilés, ça demande une certaine dose de
discrétion et d'humilité, surtout quand les modèles sont nus. Là... tu as vu
la signature du photographe ?
Belliciste ? Tu n'as pas vu les armes de guerres brandies par certains
modèles ? Ils n'en ont pas eu assez ? Toute l'Amérique.
René S

Le mardi 4 août 2015 16:23:32 UTC+2, René S a écrit :

Ici on critique plus la manière de poster que les photos.

le problème avec toi, c'est que tu crois que tout le monde ici,
doit penser comme ta gueule, alors que tu quottes comme une merde.....
c'est tout...... pour l'instant.....

Effectivement je quote comme une merde, mais je me soigne.
Sinon, où as tu pris que je voulais que tout le monde pense comme moi ? Je
donne mon avis, point. Ceux qui ne sont pas d'accord le disent, repoint. Et
si on me le demande gentiment, j'argumente ;o)
victor.naytoayeur
Le mercredi 5 août 2015 12:11:10 UTC+2, René S a écrit :

> [...]

donne mon avis, point. Ceux qui ne sont pas d'accord le disent, repoint. Et
si on me le demande gentiment, j'argumente ;o)

oui oui, je verrai ça à l'usage !......
mais j'ai un doute, parce que depuis que tu viens ici,
tu quottes comme un goret sans plumes, et ta manière
de répondre à quelqu'un qui ne pense pas comme toi est
toujours négative à 97,56 % !.....
ElephantMan
Le 05/08/2015 à 14:09, a écrit :

tu quottes comme un goret sans plumes, et ta manière
de répondre à quelqu'un qui ne pense pas comme toi est
toujours négative à 97,56 % !.....

Ah, petit problème d'hôpital et de charité ici.
victor.naytoayeur
Le mercredi 5 août 2015 14:10:19 UTC+2, ElephantMan a écrit :
Le 05/08/2015 à 14:09, a écrit :

> tu quottes comme un goret sans plumes, et ta manière
> de répondre à quelqu'un qui ne pense pas comme toi est
> toujours négative à 97,56 % !.....

Ah, petit problème d'hôpital et de charité ici.

t'as rien compris, manitou !!!!
Solanar
Dans son message précédent, a écrit :
[...]

C'est normal, c'est comme pour moi: quelqu'un qui n'est pas d'accord
avec moi ou n'a pas le meme avis est forcement dans l'erreur.
Logique car si j'avais tort, de part mon honêteté intellectuelle, je
changerai instantaement d'avis.
Ce n'est jamais arrivé, mais si un jour j'ai tort, je le dirai, même
ici.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Alf92
[...]

bin non puisque ce genre de photo ne fonctionne qu'en jouant sur le
contraste afin de choquer.

surtout quand les modèles sont nus. Là... tu as vu
la signature du photographe ?

oui, j'ai tjrs trouvé naze les photographes qui signent sur leur photo.

Belliciste ? Tu n'as pas vu les armes de guerres brandies par certains
modèles ? Ils n'en ont pas eu assez ? Toute l'Amérique.

t'es tu posé la question de pourquoi ces armes sont là ?
je montre un homme écrasé par un char. c'est belliciste ? non, c'est
tout le contraire.
René S
mq21ud$1u5$

[...]

Je me suis posé la question, et vu le style des photos ta réponse ne
convainc pas.
Solanar
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
[...]

Ca montre un type ecrasé par un char qui est resté esthetiquement
regardable ... c'est beau... la guerre est belle
Y'en a qui, avec le meme traitement sont horribles à voir, cassés et
pitoyables.... ce qui en reste fait peur .... la guerre est une
horreur....
Tu as vu le film "né un 4 juillet"?