Photos du Quebec

Haroun
Yopla

Petite mise à jour, avec quelques photos du Quebec en hiver, prise durant ma
semaine de motoneige en janvier.
Critiques bienvenues.

http://www.mhuu.org/Site/Quebec.html

Et petite question au passage: mes photos n/b ont pas mal de grain, or je
les ai prises au Ilford HP5, qui n'a pas tant de grain que ça. De quoi ça
peut venir? du scan? du filtre devant l'objectif? du froid? de moi? ;-)
toute piste ou explication sera bienvenue

V++
--
Haroun

1 2 3
franeric
Haroun wrote:
[...]

L 'HP 5 a " son " grain , mais je n'arrive pas a voir sur les vignettes,
même agrandies, pourrais tu en poster une sur C joint au mieux du poids qu
on peut y poster, une qui aurait des ombres et des lumières, pas trop douce,
pour se rendre compte
ma question est , comment les films ont ils été developpés, dans quoi, bref,
pour le reste je ne vois pas ce qui peut jouer, même pas les ecarts de
temperatures
a plus, merci

--
ricco

Haroun
"franeric" wrote in message

[...]

je n'en ai aucune avec moi, je ferai ça ce soir depuis la maison

ma question est , comment les films ont ils été developpés, dans quoi,
bref, pour le reste je ne vois pas ce qui peut jouer, même pas les ecarts
de temperatures
a plus, merci

aucune idée
développée par mon labo habituel, je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme
produit

--
Haroun

Alf92
Haroun () a écrit
dans news:erej97$msd$ :

Petite mise à jour, avec quelques photos du Quebec en hiver, prise
durant ma semaine de motoneige en janvier.
Critiques bienvenues.

http://www.mhuu.org/Site/Quebec.html

des photos qui me donnent envie d'aller dans un pays que je ne connais
pas.
sympa aussi tes photos de motos.

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Houx
En janvier c'est un peu tôt. L'idéal si tu reviens nous voir ce sont les
deux dernières semaines de février. Ce sont les meilleures conditions
d'enneigement. Plus tôt il y a moins de neige et plus tard elle commence à
fondre.

Daniel Houx
===================== "Haroun" a écrit dans le message de news:
erej97$msd$
[...]

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

des photos qui me donnent envie d'aller dans un pays que je ne connais
pas.

je ne peux que le conseiller
été comme hiver, c'est un pays superbe, aux habitants aimables et
accueillants

en plus, y'a en gros la population de Paris dans une surface comme X fois la
France (X=3 ou X=7, ma mémoire me fait défaut)
Soit une densité de cons au km2 largement au désavantage de la vieille
Europe ;-))

sympa aussi tes photos de motos.

merci

--
Haroun

Haroun
"Daniel Houx" wrote in message

[...]

d'autant qu'on a eu une chance terrible, il a neigé le dimanche et le lundi,
sans ça, le raid aurait probablement été annulé
pour les dates, on a un peu été influencé par des considérations
professionnelles et par les vacances scolaires, hélas

mais y'aura d'autres occasions, je reviendrai à Montréal ;-)

--
Haroun

John Kelly
In news:45dad95c$0$29737$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> nous écrit:
Haroun () a écrit
dans news:erej97$msd$ :

[...]

N"héistes pas, en aucune façon.
Je viens sur Paris dans une dizaine de jours, j'ai un CD Rom qui date de
windows 95, interactif pour découvrir le Québec et pouvoir s'y repérer. J'en
ai pls en stock. je t'en propose un contre une bière.
Je ne te force pas, c'est un proposition hin, unique. Au premier venu!
John

John Kelly

[...]

Un pays grand comme 6 fois la France avec 10 fois moins d'habitants.
Autrement dit 6 millions d'habitants vivent sur un territoire grand comme 6
fois la France.
Mébon en bordure, faut le dire.
John

Claudio Bonavolta
On 20 fév, 12:13, "Haroun" wrote:
[...]

Comme l'as dit Eric, une HP5 *a* du grain, après, le combien dépend du
développement, du révélo notamment.
Pour des pelloches du genre avec moins de grain, il y a les Kodak TMax
400, les Ilford Delta 400 ou les Fuji Neopan 400.

Au passage, si le "labo habituel" est un labo industriel, les
résultats sont rarement exceptionnels ...
Si les négas sont scannés, autant faire le développement toi-même:
coût risible et qualité sans comparaison.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

franeric
Claudio Bonavolta

un " off " mais avais tu vu les accessoires que je te proposais pour faire
ton portrait ?
je n'ai pas reçu de commande alors je me permets de relancer :=)

--
ricco
1 2 3