Photos en Bretagne

22 réponses
rockaunord
Bonjour,

Je pars pour 2 semaines dans le Golfe du Morbihan (à Arradon, près de
Vannes), et je me disais que peut-être (surement même), je trouverais ici
des conseils sur les endroits, curiosité, sites, tout ca quoi, de quoi faire
de belles images.

Donc si qq'un à des propositions (voir même des "roadbooks") à me
conseiller, ca m'aiderait déjà à faire un tri et ainsi une liste de choix.

Voilà, d'avance merci

Christophe

(pour infos, suis pas sectaire, j'aurai un boitier chargé en couleur, un
autre en N&B, et un petit numérique)

10 réponses

1 2 3
filh
Yann MARTINEAU wrote:

FiLH a couché sur son écran :
rockaunord wrote:

Bonjour,

Je pars pour 2 semaines dans le Golfe du Morbihan (à Arradon, près de
Vannes), et je me disais que peut-être (surement même), je trouverais
ici des conseils sur les endroits, curiosité, sites, tout ca quoi, de
quoi faire de belles images.

La tronche rougeoiante des bretons le soir au fond des bars... ?

FiLH

y'a pas d'raison hein ! :')

T'es breton ?

FiLH :)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Yann MARTINEAU
FiLH a utilisé son clavier pour écrire :
T'es breton ?

FiLH :)

Heu non pas d'origine mais disons que j'y vis depuis un certain nombre
d'années (12 ans).
Je suis né dans une p-biiiiiip-ain de banlieue parisienne ;o) et ai
vécu 20 ans près de st Nazaire.
Mais bon t'inquiète pas, je suis pas vexé de ta vision du breton :D
D'autant que c'est pas faux parfois....vaut mieux en rire.
Et toi t'es d'où, tiens !?

--
Yann MARTINEAU

filh
Yann MARTINEAU wrote:

FiLH a utilisé son clavier pour écrire :
T'es breton ?

FiLH :)

Heu non pas d'origine mais disons que j'y vis depuis un certain nombre
d'années (12 ans).

Mais bon t'inquiète pas, je suis pas vexé de ta vision du breton :D
D'autant que c'est pas faux parfois....vaut mieux en rire.

Bah... la rus St Michel à Rennes....

Et toi t'es d'où, tiens !?

Bordeaux... pas trop alcoolos, c'est trop cher par ici :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

yves.landrac
béber wrote in message news:<12a0nlp23x2ly$...

Donc si qq'un à des propositions (voir même des "roadbooks") à me
conseiller, ca m'aiderait déjà à faire un tri et ainsi une liste de choix.

c'est la mauvaise période pour aler en bretagne, il pleut tous les jours en
ce moment.

un p'tit tour à rennes et t'aura vu l'essentiel. pas besoin de s'attarder.

T'as raison ,ça fera un con de moins dans le finistere !!

Daniel ROCHA
Bordeaux... pas trop alcoolos, c'est trop cher par ici :)

Le Jus d'Ô est à combien ?

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Daniel ROCHA wrote:

Bordeaux... pas trop alcoolos, c'est trop cher par ici :)

Le Jus d'Ô est à combien ?

Tu veux pas tester le jus de raisin par hasard ?
Ce serait exotique !
FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
Tu veux pas tester le jus de raisin par hasard ?
Ce serait exotique !

Ah non ! Surtout pas !

Jus d'Ô........................ :-|

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Daniel ROCHA wrote:

Tu veux pas tester le jus de raisin par hasard ?
Ce serait exotique !

Ah non ! Surtout pas !

Bahhh.... sans fermentation, je te jure !

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel ROCHA
Bahhh.... sans fermentation, je te jure !

Alors, je veux bien, oui ! :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
Daniel ROCHA wrote:

Bahhh.... sans fermentation, je te jure !

Alors, je veux bien, oui ! :)

Ah...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3