photos en ligne des 24 heures de Rouen

Pierre-Marie
bonsoir à tous
je viens d'inaugurer mon Konica Z20 au 24 heures motonautiques de Rouen
elles sont visibles ici: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/
au plaisir de vous relire
cordialement
PM

Fred
Bonsoir,

Sympa les photos des 24 heures, mais pour être franc, j'ai un petit faible
pour la 1100R de 82...
Quéstion de nostalgie surement !!!

FRED

"Pierre-Marie" a écrit dans le message de news:
42750348$0$5278$
[...]

TiToine
[...]

Merci, les miennes sont souvent floues...ca va vite ces ptits bateaux!

Pierre-Marie
"Fred" a écrit
[...]

Un connaisseur on dirait ;)
j'espere pouvoir un jour te presenter des photos de ma future CB1100R de 83
!

Pierre-Marie
"TiToine" <"guilmard[nospam]"@free.fr>
[...]

comme tu dis... sur 120 clichés j' ai du en enlever plus de 40 ou on ne
voyait que le sillage le bateau etant deja loin ;)
l'an prochain je le prendrais dans un virage j'aurais peut etre un peu plus
de temps pour les shooter ...