photos

Le
lyne
j'ai fait un site web avec publisher www.chezmarlyn.com
j'offre une section fonds d'cran mais je ne sais pas
comment je peux faire pour ajouter les photos de faon
ce qu'elles soient tlchargeables, par les internautes.
J'essais de refaire mes pages avec Front Page et j'ai
toujours le mme problme.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la faon de
procder.
Merci l'avance
SNTBI
Le #11643031
Bonjour Lyne,
Pas mal....
Pour les fonds d'écran je propose :
Faire un tableau mettre une photo par case avec la commande miniature elle
sera plus petite un clique dessus affichera la grande. L'internaute cliquera
du droit dessus et cliquera "établir en tant qu'élément ....."
Didier.

"lyne" news:280b01c41d6c$faab72b0$
j'ai fait un site web avec publisher www.chezmarlyn.com
j'offre une section fonds d'écran mais je ne sais pas
comment je peux faire pour ajouter les photos de façon à
ce qu'elles soient téléchargeables, par les internautes.
J'essais de refaire mes pages avec Front Page et j'ai
toujours le même problème.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de
procéder.
Merci à l'avance