photos

Pourquoi lorsque j'insre mes images dans FrontPage
express, elles ne s'affichent pas mais montrent un dessin
d'image casse, fracture ?

Merci de votre aide :-)
Louise Villeneuve
Ce problème pourrait être causée par l'image elle-même,
si elle a déjà été configurée pour s'afficher progressivement.
Un truc: l'ouvrir dans un logiciel de dessin (comme Paint) et
simplement l'enregistrer, sans la modifier. Ensuite, dans la
page Web, supprimer l'image fracturée et l'insérer à nouveau.

Au revoir,
Louise

b7f901c3ec40$dcab45e0$
Bonjour,

Pourquoi lorsque j'insère mes images dans FrontPage
express, elles ne s'affichent pas mais montrent un dessin
d'image cassée, fracturée ?

Merci de votre aide :-)
Le #11644531
Oui, merci, Louise,

La manip est un peu longue mais je récupère mes photos.
Par contre, elles ne respectent plus l'alignement que je
leur avais donné. Je ne vois pas non plus mes arrière-plan
même avec les couleurs d'affichage Standard Windows.

Si tu as une idée, je suis preneur.
Merci encore :-)

[...]

message de news:
[...]

.

Louise Villeneuve
L'arrière-plan, est-ce une image? Si oui, il faudra peut-être
la transformer de la même façon (c'est-à-dire l'enregistrer
à nouveau dans un logiciel de dessin), puis la ré-installer
comme arrière-plan.

Est-ce qu'il s'agit plutôt d'une couleur? Dans ce cas, au menu
Affichage, HTML, vous pouvez consulter et modifier le code
de la page. Vous y verrez une ligne commençant par:
L'attribut bgcolor indique la couleur de l'arrière-plan. On peut
la modifier directement là, en tapant un autre code de 6 chiffres
et lettres.

Au revoir,
Louise

bf7b01c3ecfc$03da7cb0$