photos

Le
Danièle PROJETTI
Depuis que j'ai installé outlook 6 je ne peux plus ouvrir ni enregistrer les
pièces jointes photos ou images ?
Outlook "refuse d'ouvrir les pièces "jugées.. .il ne dit pas quoi
..???
que faire pour ouvrir ces pièces jointes ?
Merci de votre réponse

dprojet@club-internet.fr
Jceel
Le #992146
Bonjour ...Danièle PROJETTI qui nous as a dit
[...]
* .....???
* que faire pour ouvrir ces pièces jointes ?

lire l'onglet sécurité va te reveler la lumière ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Robert Venot 1
Le #992145
Aller sous outlook dans outils options regarder l'onglet sécurité et dans la
rubrique protection antivirus, il faut décocher la case "ne pas autoriser
l'option ...."
Bonne chance
Robert

"Danièle PROJETTI" news:
Depuis que j'ai installé outlook 6 je ne peux plus ouvrir ni enregistrer
les

pièces jointes photos ou images ?
Outlook "refuse d'ouvrir les pièces "jugées..... ....il ne dit pas quoi
.....???