photos

Christophe
Bonsoir,

dans mon boulot, je suis amené à prendre des photos lors des différents
contrôles que j'effectue.
Ensuite je mets cela en forme avec word mais cela me prend 1 temps fout car
je dois insérer une photo à la fois.

Avez vous une astuce pour pouvoir insérer plusieurs photos en même temps
mais dans un format réduit ??

D'avance merci.

Geo

[...]

Pour placer plusieurs photo :
Insertion Images et sélectionner plusieurs images.
Pour les réduire, une petite macro ?
Il y a un exemple tout fait à télécharger là :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html
Chapitre 7.

--
A+