photos

dji
media center ne veut absolument pas lire mes fichiers photos... pourtant
ils sont en JPEG et tous les autres logiciels le peuvent; je seche, la!
je suis sous vista, kékun pourrait m'aider please, ça m'énerve!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...ça m'énerve!
Est ce une raison pour ne pas employer les plus élémentaires formules de

politesse en s'adressant aux autres humains qui jouent les bons samaritains
sur ce forum ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"dji" a écrit dans le message de
media center ne veut absolument pas lire mes fichiers photos... pourtant
ils sont en JPEG et tous les autres logiciels le peuvent; je seche, la! je
suis sous vista, kékun pourrait m'aider please, ça m'énerve!

dji
[...]

J'ai déja dit s'il vous plait; bon alors bonjours et merci

d'avance...c'est bien , là ?

Le Claude
Salut,

Excuse-moi, mais je ne vois pas s'il vous plait, "please" pour moi ce
n'est pas de la politesse mais de l'anglais, que les lecteurs de ce forum ne
sont pas obligés de comprendre.

[...]

rv
sBonjour, j'ai actuellement le même problème (je suis sous XP).
Cela a toujours bien fonctionné , et je rencontre le problème
majoritairement dans les session limitées, pas en administrateur.
Avez-vous, par chance réussi a trouver une solution?
Merci d'avance de votre retour d'info.
Cordialement, rv

media center ne veut absolument pas lire mes fichiers photos... pourtant
ils sont en JPEG et tous les autres logiciels le peuvent; je seche, la!
je suis sous vista, kékun pourrait m'aider please, ça m'énerve!

Le Claude
Salut,

Clic droit sur les photos ==> [Ouvrir avec] tu définis le Média Center
(Windowsehomeehshell.exe)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.