Photos et critiques

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Débutant, je recherche un newsgroupe où je pourrais déposer mes photos
et recevoir l'avis des autres participants.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alf92
news.wanadoo.fr a exposé ceci :

Bonjour,

Débutant, je recherche un newsgroupe où je pourrais déposer mes photos
et recevoir l'avis des autres participants.

Merci

le mieux est de te faire une petite galerie sur un site perso.
un peu comme celle ci (qui est collective) : http://frpn.free.fr
--
Cordialement,
Alf92

Stephan Peccini
Le Wed, 06 Oct 2004 00:28:02 +0200, news.wanadoo.fr a écrit :

Débutant, je recherche un newsgroupe où je pourrais déposer mes photos
et recevoir l'avis des autres participants.

Si tu veux des critiques photo par photo, tu peux aller sur le site :
http://www.sanspretention.com/

Il en existe beaucoup d'autres, mais celui-là est basé sur un principe
d'anonymat du posteur pendant 48 heures, rendant les critiques bien axées
sur la photo et un peu moins sur le photographe.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>

Florent
Stephan Peccini a émis l'idée suivante :

ha oui c'est super ça !!

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://kdedalus.free.fr/Dedalus/

jmp
news.wanadoo.fr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Débutant, je recherche un newsgroupe où je pourrais déposer mes photos et
recevoir l'avis des autres participants.

Merci

tu peux aussi aller sur les serveurs news.zoo-logique.org mais avant va
voir les explications sur leur site
Tu trouveras notamment images.photos.diverses
A+

--
pour me répondre enlever $
www.jmponcelet.be.tf

Yannick
jmp a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

merci je vais essayer :D

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jawapavit
salut
si tu utilises un Canon,tu peux essayer ce site:
http://www.planete-powershot.net