Photos floues avec Fuji S304

MyMailBox
Bonjour

Mes photos en interieur prise de près sont toutes floues. Avez vous une
idée du probleme ?

Merci

Fred.

Les Pipoux
"MyMailBox" a écrit dans le message de
[...]

Le fuji s304 a une faible sensibilité. De ce fait, le moindre bougé génère

du flou.

Une explication possible se trouve page 25-26 du mode d'emploi.
"Si le symbole !AF s'affiche lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-course,
la mise au point ne peut pas se faire=> Eloignez vous au minimum de 2 mètres
du sujet avant de prendre la photo"

--
mailto:Pipoux(philippe)@free.fr

enlevez (philippe) pour me répondre

Glover
Le 14/10/2003, "MyMailBox" a supposé :
Bonjour

Mes photos en interieur prise de près sont toutes floues. Avez vous une
idée du probleme ?

Merci

Fred.
Chalut!

J'avais ce probleme avec le 2800z, je pense qu'il n'y a pas assez de
luminosité pour que l'appareil puisse faire une mise au point correct!

Site : http://mesnews.no-ip.com