Photos immobiles sur NOKIA ASHA 503

Aucune réponse
Duchat
Bonjour,
Je viens de changer d'APN j'ai un petit NIKON COOLPIX S3600 et comme d'habitude je charge les photos sur mon PC via la carte ou le câble USB pour les travailler et les classer.

Par contre quand du PC je veux les mettre dans la galerie de mon mobile NOKIA ASHA 503 le chargement se fait bien, via Bluetooth, elles vont
dans la Galerie du téléphone mais elles sont troubles et il est impossible de les agrandir ou les rapetisser, bref elles sont fixes et moches.

Mais si dans le dossier photos de mon PC, je choisis des images prises avec mon ancien APN FUJI Finpix SL 260 et que je les transfère via Bluetooth sur mon NOKIA ASHA 503 elles sont nettes et je peux les agrandir ou les diminuer.

Pourquoi ça ne marche pas avec mon APN NIKON ? Trop ou pas assez de pixels peut être ?
A vous lire et merci par avance.

shizunai
Le mardi 19 Août 2014 à 08:59 par Duchat :
[...]

Bonjour Duchat,
effectivement sur ton nouvel APN si la résolution de tes photos est trop grande je pense que tu peux voir mal voire pas du tout les photos.

J'ai déjà eu le problème sur un ancien téléphone a moi.
Ce que je peux te conseiller c'est de vérifier si tes photos ne sont pas protégés ("Clique droit" sur une photo puis "Propriété"). Si elles ne sont pas protégées tu peux essayer de les redimensionner sur ton ordinateur fin de réduire les dimensions de la photo) puis d'essayer de les transférer à nouveau.