Photos inédites sur "Lumières d'Opale"

Le
Lumières d'Opale
Galerie Lumires dOpale
Une slection de 28 photos indites (Novembre 2009)
Avec un nouvel appareil Panasonic TZ6 , Optique Leica
En haut de lalbum, numrotation entre Lumo 1053 et 1001.

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :

http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Ce site prsente des photos de la Cte d'Opale, o la lumire est
toujours changeante. Le tlchargement et l'utilisation but non
lucratif sont autoriss, sous rserve de mentionner la source.

Si vous souhaitez formuler un avis ou tre inform(e) personnellement
des nouvelles parutions, crivez lumieresdopale@orange.fr .

Mon site Internet est, pour moi, une occasion de progresser et de
faire partager mon intrt pour la photo et la Cte dOpale avec se=
visiteurs. Cest aussi le moyen le plus facile, et le moins
consommateur de temps, pour recueillir vos observations et vos
conseils. Il est sans aucun but lucratif.

Bien vous.

Daniel
DM
Le #22368371
Ha, enfin, on n'y croyait plus !!
Bon, maintenant, le tout, c'est de virer les nanards.

Philippe