Photos intérieures avec C750UZ : réglages.

5 réponses
Thierry
Bonjour,

avec mon Fuji 2400 automatique, je ne ratais pas les photos en
intérieur avec lumière normale.
Avec mon réflex, les photos étaient bonnes aussi.

Avec l'Olympus, les photos sont floues ou (et) sous-exposées.
J'ai essayé en automatique et avec les réglages prédéfinis sans succès.
Faut-il monter en iso pour avoir des photos correctes ou alors il y a
un truc que je ne comprends pas ?

Merci.
Thierry.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

aimable
Maurice répond à Sieur Thierry
Bonjour,

avec mon Fuji 2400 automatique, je ne ratais pas les photos en intérieur avec
lumière normale.
Avec mon réflex, les photos étaient bonnes aussi.

Avec l'Olympus, les photos sont floues ou (et) sous-exposées.
J'ai essayé en automatique et avec les réglages prédéfinis sans succès.
Faut-il monter en iso pour avoir des photos correctes ou alors il y a un truc
que je ne comprends pas ?

Merci.
Thierry.

Bonsoir
En intérieur en Mode Manuel sans flash et avec un trépied pour éviter
le flou, avec trépied la différence est énorme, une faible vibration et
le flou y est ! Et j'ajoutais environ un complément de 0.3 à 0.7 Il
selon la pénombre, mais de gra^ce les iso sur le minimum sinon c'est la
purée !
bonne chance

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Thierry
aimable vient de nous annoncer :
Maurice répond à Sieur Thierry
Bonsoir
En intérieur en Mode Manuel sans flash et avec un trépied pour éviter le
flou, avec trépied la différence est énorme, une faible vibration et le flou
y est ! Et j'ajoutais environ un complément de 0.3 à 0.7 Il selon la
pénombre, mais de gra^ce les iso sur le minimum sinon c'est la purée !
bonne chance

Salut,

trépied pas possible pour photos dans le cadre de fêtes de famille.
Avec le fuji, aucun problème de ce genre ...

A+
Thierry.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

aimable

Salut,

trépied pas possible pour photos dans le cadre de fêtes de famille.
Avec le fuji, aucun problème de ce genre ...

A+
Thierry.

Oui, en mode automatique, réglage flash anti-yeux rouges pour des
photos valable pour les rencontres familiales
Maintenant avec le D70 cela fonctionne aussi beaucoup mieux !
bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Stéphane
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Avec l'Olympus, les photos sont floues ou (et) sous-exposées.
J'ai essayé en automatique et avec les réglages prédéfinis sans succès.
Faut-il monter en iso pour avoir des photos correctes ou alors il y a
un truc que je ne comprends pas ?
Merci.
Thierry.

Bonjour,

Pourquoi ne pas jouer avec le correcteur d'exposition ? Il est
fait pour ça (corriger les sous- ou sur-expositions !)

Pour le flou, oui essayer en poussant un peu les isos (mais sans aller trop
loin pour éviter le bruit). Essayer à 200 isos par ex... ?
Le fait de pousser les isos rend l'appareil plus sensible. Donc plus apte à
capter de la lumière (un peu manquante en intérieur par exemple...).

Stéphane

Thierry
Stéphane a couché sur son écran :
Bonjour,

Pourquoi ne pas jouer avec le correcteur d'exposition ? Il est
fait pour ça (corriger les sous- ou sur-expositions !)

Pour le flou, oui essayer en poussant un peu les isos (mais sans aller trop
loin pour éviter le bruit). Essayer à 200 isos par ex... ?
Le fait de pousser les isos rend l'appareil plus sensible. Donc plus apte à
capter de la lumière (un peu manquante en intérieur par exemple...).

C'est à ça que je pensais, il est réglé sur 50 en mode normal.

Merci et A+
Thierry.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com