Photos intérieures avec C750UZ : réglages.

Thierry
Bonjour,

avec mon Fuji 2400 automatique, je ne ratais pas les photos en
intérieur avec lumière normale.
Avec mon réflex, les photos étaient bonnes aussi.

Avec l'Olympus, les photos sont floues ou (et) sous-exposées.
J'ai essayé en automatique et avec les réglages prédéfinis sans succès.
Faut-il monter en iso pour avoir des photos correctes ou alors il y a
un truc que je ne comprends pas ?

Merci.
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

aimable
Maurice répond à Sieur Thierry
[...]

Bonsoir
En intérieur en Mode Manuel sans flash et avec un trépied pour éviter
le flou, avec trépied la différence est énorme, une faible vibration et
le flou y est ! Et j'ajoutais environ un complément de 0.3 à 0.7 Il
selon la pénombre, mais de gra^ce les iso sur le minimum sinon c'est la
purée !
bonne chance

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Thierry
aimable vient de nous annoncer :
[...]

Salut,

trépied pas possible pour photos dans le cadre de fêtes de famille.
Avec le fuji, aucun problème de ce genre ...

A+
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

aimable

[...]

Oui, en mode automatique, réglage flash anti-yeux rouges pour des
photos valable pour les rencontres familiales
Maintenant avec le D70 cela fonctionne aussi beaucoup mieux !
bonne soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Stéphane
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Pourquoi ne pas jouer avec le correcteur d'exposition ? Il est
fait pour ça (corriger les sous- ou sur-expositions !)

Pour le flou, oui essayer en poussant un peu les isos (mais sans aller trop
loin pour éviter le bruit). Essayer à 200 isos par ex... ?
Le fait de pousser les isos rend l'appareil plus sensible. Donc plus apte à
capter de la lumière (un peu manquante en intérieur par exemple...).

Stéphane

Thierry
Stéphane a couché sur son écran :
[...]

C'est à ça que je pensais, il est réglé sur 50 en mode normal.

Merci et A+
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com