photos libre de droit sur internet

4 réponses
hs
Bonjour,

je suis à la recherche de bibliothèques d'images libres de droit sur
internet. J'ai déjà fait quelques recherches en vain. Si quelqu'un peut
m'aider dans ma recherche. D'avance merci.

Cordialement.
HS

4 réponses

emma
"hs" a écrit
je suis à la recherche de bibliothèques d'images libres de droit sur
internet. J'ai déjà fait quelques recherches en vain. Si quelqu'un peut
m'aider dans ma recherche. D'avance merci.

serpent de mer

Emma

NoBody
"hs" a couché sur son écran :
je suis à la recherche de bibliothèques d'images libres de droit sur
internet. J'ai déjà fait quelques recherches en vain. Si quelqu'un peut
m'aider dans ma recherche. D'avance merci.

http://minilien.com/?yhUWKM7BVU

--
NoBody
Rien, ni personne

fr&D
hs wrote:
Bonjour,

je suis à la recherche de bibliothèques d'images libres de droit sur
internet. J'ai déjà fait quelques recherches en vain. Si quelqu'un
peut m'aider dans ma recherche. D'avance merci.

Cordialement.
HS

le problème avec internet c'est qu'on n'est jamais ou très rarement sûr
qu'une photo est libre de droit, malgrès qu'un site le mentionne. Je parle
bien sûr des photos gratuites. Pour les payantes proposées par de sté elle
ont une plus grande responsabilité donc tu peux être tranquille.
Tu a http://www.digitalvision.fr/home/index.asp mais comme bcp de sites du
genre, aie aie le prix de la photo, surtout de la photo toute bête et
classique :-)

filh
hs wrote:

Bonjour,

je suis à la recherche de bibliothèques d'images libres de droit sur
internet. J'ai déjà fait quelques recherches en vain. Si quelqu'un peut
m'aider dans ma recherche. D'avance merci.

1° Une photo libre de droit n'exite pas en France vu que les droits
moraux sont inaliénables
2° Tu trouveras donc des photos avec des licences d'utilisation
permettant une gamme d'usages variables suivant la licence.

FiLH

--
....

http://www.filh.org