Photos liées dans onglet

jfd
Bonjour
Je reviens avec une question mieux formulée du moins je l’espère.
Dans un formulaire j’ai un onglet de 6 pages.
Dans chaque page reviennent les 2 mêmes photos miniatures( Image liées sur
dossier images réduites) (présentation et usage différent de chaque page du
form) les images sont chacune dans un sous formulaire sauf sur la première
page.
Après test si je mets les photos sur 1 seule page le chargement est très
rapide sur 2 page moins rapide ,3 pages encore moins rapide etc.………. idem
avec les sous-form photo non visible
Question ? Comment garder quelque chose de rapide…
Est-ce qu’il faut provoquer l’ouverture du sous form photo juste dans la
page en cours et comment peut on bien faire avec des onglets ?
Si vous avez une idée…………..Merci d’avance

jfd

Tisane
Bonjour jfd,

[...]

Puisque ce sont les mêmes photos, pourquoi ne pas les mettre une seule fois,
dans le formulaire principal, au-dessus du contrôle Onglet ?

--
Tisane

jfd
Merci Tisane pour cette réponse
J’avais bien pensé à cela mais cela ne me convient pas …..Chacune de mes
pages d’onglet se présente différemment et les états sont fidèles à cette
présentation que j’aimerais garder….
Merci

Bonjour jfd,