Photos d'un meeting MSX au Brésil (MSX Pizza 2006)

Olivier Aichelbaum
Salut,
Photos d'un meeting MSX au Brésil qui s'est tenu le 23/09,
sauf erreur le MSX Pizza 2006 :
http://www.artvisual.hpg.ig.com.br/msxf.htm
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

--
Message posté depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "ARETIRER" de l'adresse pour répondre par mail.

1 2 3
Olivier Aichelbaum
Olivier Aichelbaum wrote:

Salut,
Photos d'un meeting MSX au Brésil qui s'est tenu le 23/09,
sauf erreur le MSX Pizza 2006 :
http://www.artvisual.hpg.ig.com.br/msxf.htm

Un autre meeting brésilien, MSX Jaú 2006 :
http://www.flickr.com/photos/giovanninunes/
(à noter le MSX 2 Mitsubishi avec téléphone intégré)
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum a écrit :
Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

Dites ? pourriez vous éclaircir cette énigme ?
http://groups.google.fr/group/fr.misc.medias.presse-ecrite/msg/14e0b9766ca6c877?hl=fr&

fu2

--
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Olivier Aichelbaum a écrit :

Olivier Aichelbaum wrote:

[...]

Monsieur Garcia,

Ici c'est un forum consacré aux vieux ordinateurs. Si vous voulez parler
ordinosaures, vous êtes le bienvenu. Pour le reste, moi je lis qu'une
plainte contre *X* a été déposée alors laissons faire la justice et ne
venez plus polluer ce paisible forum. Merci d'avance.

--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum a écrit :

Ici c'est un forum consacré aux vieux ordinateurs.

C'est la raison pour laquelle il y avait un fu2.

fu2 pour un petit éclaircissement de cette énigme.

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum a écrit :

plainte contre *X* a été déposée

*X* qui selon vous serait moi, donc je confirme un *non professionnel*
contrairement à ce que je saisis ici:
http://www.acbm.com/inedits/actua.html#430

alors *laissons faire* la justice...

... dans ce cas pourquoi avez *vous fait* appel du non lieu qu'elle
a prononcé ?

fu2 adéquat, n'hésitez pas à corriger les éventuelles erreurs.

--
Roland Garcia (aka X)
Olivier Aichelbaum
Roland Garcia wrote:

Olivier Aichelbaum a écrit :

[...]

Je ne répondrai rien, ni oui ni non, instruction en cours oblige.

Cela fait déjà 3 messages 100 % hors sujet à votre actif ce soir.
Arrêtez s'il vous plait de polluer ce forum consacré aux vieux
ordinateurs, forum où vous n'avez jamais rien apporté d'utile.

--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum a écrit :

Je ne répondrai rien

Merci, mes précisions ont la réputation d'être exactes et très
pertinentes.

Cela fait déjà 3 messages 100 % hors sujet à votre actif ce soir.

Vous ne connaissez pas le fu2 ?

--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

Les infos c'est comme les antivirus, ça se met à jour.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnDocument?base=JADE&nod=JGXBX2004X03X000000254110
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/25012005-Tegam_versus_Guillermito/oa.shtml
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/25012005-Tegam_versus_Guillermito/20050807-tegam-condamnee-pour-sa-lettre-de-denonciation-au-cnrs---dotan-kaminsky-guillermito-roland-garcia.shtml

La vérité de la chose jugée prime sur celle des tabloïds.

fu2

--
Roland Garcia
Roland Garcia
Olivier Aichelbaum a écrit :

Je ne répondrai rien, ni oui ni non, instruction en cours oblige.

ébénon, l'instruction n'oblige rien et vous ne vous en privez pas, Virus
Info N°26 plus quelques articles sur votre page Web.

Aussi ne vous étonnez pas que comme pour l'affaire Tegam certains
rétablissent ce qu'ils estiment être la vérité, et *qu'ils le prouvent*.

fu2

--
Roland Garcia
Dominique ROUSSEAU
Le mer, 08 nov 2006 at 00:06 GMT, Roland Garcia a écrit :
[...]

Vous ne connaissez pas le fu2 ?

Et toi, tu viens téléporter un message qui n'a rien a voir avec le sujet
du fil dans un groupe qui n'a rien a voir avec ton grief envers Olivier.

Allez, bon séjour dans la boitakon.
Alex
"Roland Garcia" wrote in message

[...]

Un peu plus bas (ou haut, c'est selon), il y a un lien vers un article du
monde. M. Clais nous y raconte que cette communauté est l'une des plus
"sympathiques et pacifiques qu'il ait jamais observées".

Donc tu m'as tout l'air de n'avoir rien a foutre ici.

Dites, les gens (les sympathiques et pacifiques) on pourrait pas mettre a
jour la charte ?

--
Alex
autres jeux de role.