photos miniatures

11 réponses
mb
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

10 réponses

1 2
magdeleine
Comment fais tu pour insérer tes images ? est-ce que tu es déjà dans ta
feuille excel ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

mb
Le problème se pose dans excel (insertion, image) et dans n'importe quel
autre travail.

Comment fais tu pour insérer tes images ? est-ce que tu es déjà dans ta
feuille excel ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

Daniel
Bonjour.
C'est plutôt un problème Windows et tu ferais mieux de le poser sur les
forums Windows.
Cordialement.
Daniel
"mb" a écrit dans le message de news:

Le problème se pose dans excel (insertion, image) et dans n'importe quel
autre travail.

Comment fais tu pour insérer tes images ? est-ce que tu es déjà dans ta
feuille excel ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône
jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

Jacques93
Bonjour mb

Essaie de réenregistrer la dll shimgvw.dll :

Démarrer => Exécuter => regsvr32 %windir%system32shimgvw.dll

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

--
Cordialement,

Jacques.

magdeleine
est-ce que dans Explorateur Windows tu as bien demandé Affichage Miniatures
pour le dossier contenant les images que tu veux insérer ?

Le problème se pose dans excel (insertion, image) et dans n'importe quel
autre travail.

Comment fais tu pour insérer tes images ? est-ce que tu es déjà dans ta
feuille excel ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

FxM
Bonsoir,

Ne serait-ce pas celle que l'on "désenregistre" en attendant que Bilou
sorte une rustine digne de ce nom pour le problème des images ?

@+
FxM qui répondrait oui à la question ci-dessus

Jacques93 wrote:
Bonjour mb

Essaie de réenregistrer la dll shimgvw.dll :

Démarrer => Exécuter => regsvr32 %windir%system32shimgvw.dll

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en sélectionnant
l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la photo, mais
l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

Jacques93
Bonjour FxM,

Exact, bien que ça ne protège pas à 100%
Rustine prévu le Mardi 10 Janvier 2006, pourquoi changer les habitudes.
Rustine provisoire :

http://www.hexblog.com/index.html

Bonsoir,

Ne serait-ce pas celle que l'on "désenregistre" en attendant que Bilou
sorte une rustine digne de ce nom pour le problème des images ?

@+
FxM qui répondrait oui à la question ci-dessus

Jacques93 wrote:

Bonjour mb

Essaie de réenregistrer la dll shimgvw.dll :

Démarrer => Exécuter => regsvr32 %windir%system32shimgvw.dll

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en
sélectionnant l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la
photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
En plus j' ai visionné ça un peu avant :

http://www.websensesecuritylabs.com/images/alerts/wmf-movie.wmv

Honte sur moi, et merci d'avoir rectifié le tir.

Bonsoir,

Ne serait-ce pas celle que l'on "désenregistre" en attendant que Bilou
sorte une rustine digne de ce nom pour le problème des images ?

@+
FxM qui répondrait oui à la question ci-dessus

--
Cordialement,

Jacques.

mb
Merci à Jacques93 et à FxM.
L'affichage des photos miniatures refonctionne.
Bonne année à vous deux.

Bonjour FxM,

Exact, bien que ça ne protège pas à 100%
Rustine prévu le Mardi 10 Janvier 2006, pourquoi changer les habitudes.
Rustine provisoire :

http://www.hexblog.com/index.html

Bonsoir,

Ne serait-ce pas celle que l'on "désenregistre" en attendant que Bilou
sorte une rustine digne de ce nom pour le problème des images ?

@+
FxM qui répondrait oui à la question ci-dessus

Jacques93 wrote:

Bonjour mb

Essaie de réenregistrer la dll shimgvw.dll :

Démarrer => Exécuter => regsvr32 %windir%system32shimgvw.dll

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier contenant des images, même en
sélectionnant l'option miniatures, je ne vois plus l'aperçu de la
photo, mais l'icône jpeg.
C'est très génant pour insérer des images dans une feuille excel.
Comment corriger ce problème.

Merci d'avance et bonne année à tous.

--
Cordialement,

Jacques.

mb
Merci à Jacques.
Le diaporama photos refonctionne.

En plus j' ai visionné ça un peu avant :

http://www.websensesecuritylabs.com/images/alerts/wmf-movie.wmv

Honte sur moi, et merci d'avoir rectifié le tir.

Bonsoir,

Ne serait-ce pas celle que l'on "désenregistre" en attendant que Bilou
sorte une rustine digne de ce nom pour le problème des images ?

@+
FxM qui répondrait oui à la question ci-dessus

--
Cordialement,

Jacques.

1 2