Photos de Montagne

4 réponses
Ghost-Raider
Comme le veut la netiquette, je ne mets pas son nom dans le sujet, mais
je viens de voir que Stéphan Peccini, qui n'est pas venu ici depuis une
paye, publie maintenant sur LinkedIn.
C'est une copine d'équitation qui a laͯqué ses photos. Le monde est petit.
Du coup, je m'abonne.

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

4 réponses

Alf92
Ghost-Raider (le 01/02/2022 Í  10:25:17) :
Comme le veut la netiquette, je ne mets pas son nom dans le sujet, mais
je viens de voir que Stéphan Peccini, qui n'est pas venu ici depuis une
paye, publie maintenant sur LinkedIn.
C'est une copine d'équitation qui a laͯqué ses photos. Le monde est petit.
Du coup, je m'abonne.

sur linkedin ?? :-)))
efji
Le 01/02/2022 Í  19:22, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 01/02/2022 Í  10:25:17) :
Comme le veut la netiquette, je ne mets pas son nom dans le sujet, mais
je viens de voir que Stéphan Peccini, qui n'est pas venu ici depuis une
paye, publie maintenant sur LinkedIn.
C'est une copine d'équitation qui a laͯqué ses photos. Le monde est petit.
Du coup, je m'abonne.

sur linkedin ?? :-)))

Les gens aiment bien détourner les buts premiers des réseaux sociaux. On
voit maintenant qu'Instagram est presque devenu un outil de chat, et pas
mal de gens postent des photos sur twitter (essentiellement pour éviter
la censure prude d'insta et FB).
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 01/02/2022 Í  19:51, efji a écrit :
Le 01/02/2022 Í  19:22, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider (le 01/02/2022 Í  10:25:17) :
Comme le veut la netiquette, je ne mets pas son nom dans le sujet, mais
je viens de voir que Stéphan Peccini, qui n'est pas venu ici depuis une
paye, publie maintenant sur LinkedIn.
C'est une copine d'équitation qui a laͯqué ses photos. Le monde est petit.
Du coup, je m'abonne.

sur linkedin ?? :-)))

Oui, tout y est, sa bio, sa photo, ses employeurs, ses activités
bénévoles etc.. et plein de photos.
Sur un smartphone elles sont un peu petites mais bon...
LinkedIn, c'est pas mal, ça a une certaine tenue.
Les gens aiment bien détourner les buts premiers des réseaux sociaux. On
voit maintenant qu'Instagram est presque devenu un outil de chat, et pas
mal de gens postent des photos sur twitter (essentiellement pour éviter
la censure prude d'insta et FB).

J'ai supprimé mon compte FaceBook, j'en avais marre qu'il me propose mes
pires ennemis comme amis. Faut pas pousser...
Instagram comme chat, c'est assez olé-olé, en privé, ça va sauf qu'il ne
faut pas se tromper d'icÍ´ne de message, mais en public, tout le monde
voit tout et ma femme voit que je suis connecté en même temps que telle
ou telle copine... Ambiance...
Du coup, je l'ai désabonnée de moi.
- Dis donc, je comprends pas, avant je t'avais sur Instagram, maintenant
je t'ai plus, il faut que je te cherche, tu as touché Í  quelque chose ?
- Moi ? non non... mais tu sais, y'a des bugs...
Pareil sur Messenger, on voit les gens connectés en même temps.
Seules les messageries bi-univoques sont confidentielles.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 02/01/2022 08:24 PM, Ghost-Raider wrote:
Seules les messageries bi-univoques sont confidentielles.

règle perso : si tu as un truc Í  dire qui nécessite une appli cryptée...
ben le dit pas.