Photos : musiciens, danseurs, et divers...

Népo
Bonjour,

Après de longues heures de labeur, j'ai revu un peu mon site, que
j'avais signalé ici-même il y a quelques mois. Sur ce site, surtout des
musiciens et danseurs amateurs, en répé ou en spectacle. Quelques
essais dans d'autres domaines.

Votre avis serait le bienvenu, sur le site et sur les photos !
Merci d'avance,

Népo
<http://chez.nepo.free.fr>

--
Les bartavelles adipeuses avaient ouï terriblement un bateau-mouche
dantesque et mirifique qui se gargarisait dans un immense pré fleuri à

Jean-Claude Ghislain

Preuve qu'il ne faut jamais montrer ses contacts

Je ne montre jamais mes contacts (ou autres bruts de fonderie).

Ce ne sont pourtant pas les demandes qui manquent : "Je sais que tu as
fait plus de photos.", "Où est cette photo près du pont ?", "Tes photos
sont géniales démentes de la mort qui tue, mais je suis sûre que tu en
as d'autres."...

Rien ne me fait fléchir, je montre ma sélection, point à la ligne.
Admettons que je montre mes bruts et que la personne X choisisse une
photo que je considère ratée et merdique, que je lui fasse gentiment un
tirage et qu'elle aille gentiment faire ma pub. J'ai donc une image que
je trouve ratée et merdique qui parcours le monde pour faire ma
promotion !

Indépendamment du fait que cette image ait un succès populaire ou n'en
ait pas, elle ne me convient pas, elle ne me représente pas, je ne veux
pas que cette image circule.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Raymond Delhaye
De : "Jean-Claude Ghislain"

[...]

Tu as merveilleusement explicité ce que ma phrase laconique sous-tendait !
(Houlà ! Il vaut mieux que j'aille me recoucher moi !)

Raymond Delhaye

Népo
Raymond Delhaye a eu l'extrême arrogance de prétendre :
Tu as merveilleusement explicité ce que ma phrase laconique sous-tendait !
(Houlà ! Il vaut mieux que j'aille me recoucher moi !)
Dommage en effet, tu n'étais pas loin de l'alexandrin ;)

Népo

--
De bestiales couturières qui jardinaient les oreilles vertes de la
Reine d'Angleterre s'entredévorèrent dans l'oeil du cyclone à l'aube de

1 2