Photos de nuit.

Le
Elephant Man
Un ingénieur a trouvé comment faire de belles photos de nuit avec un
smartphone. Bon, je ne sais pas si ça marche avec n'importe quel
smartphone et ça a l'air compliqué pour le moment, mais les photos
d'illustration sont jolies, c'est déjà ça :

http://mashable.france24.com/tech-business/20170427-photo-smartphone-google-application-hdr
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26440582
On 30/07/2017 19:58, Elephant Man wrote:
[...]

c'est la technique pour les photos astro.
bonne idée de faire une appli qui fait ça en auto...
Alf92
Le #26440588
[...]

oui, enfin le gus il utilise aussi un Google Pixel, un de meilleur
photophone du moment
(classé deuxième chez DXO https://www.dxomark.com/Mobiles )
Elephant Man
Le #26440653
Le 30/07/2017 à 21:12, Alf92 a écrit :
[...]

Certes, en même temps quoi d'étonnant pour un ingénieur de chez Google.