photos numeriques de montagne

lionel lecourtier
Salut tout le monde.

Je viens de mettre en ligne une série de photos de montagne prises avec mon
nouvel appareil, le nikon d70. c'est mon premier reflex, donc je suis encore
en phase d'apprentissage mais j'ai deja fait le tri et voici donc une
premiere serie sur mon site:

http://www.lionellecourtier.com

rubriques galerie, et paysages.

bonne visite !

Lionel Lecourtier

Jean_
lionel lecourtier nous dit :

donc je suis encore
en phase d'apprentissage mais j'ai deja fait le tri et voici donc une
premiere serie sur mon site:

Mais la phase d'apprentissage est plutot rapide !

Pub déguisée, ça a toute l'apparence d'un site commercial
Sur la page d'accueil, je lis :
"lionel lecourtier photographe"

et plus loin "45 Euros le tirage A4".

--
Jean.

Tom-Tom
Faut pas prendre les gens pour des couillons.
Pour un débutant c'est excellent.
Pour un professionnel c'est moyen sans plus.

Cela te vas comme réponse ?
Quand à l'ergonomie du site même constat ...

Tom-Tom

"lionel lecourtier" a écrit dans le message de
news: 4258f2f5$0$2013$
[...]

John Kelly
Tom-Tom wrote:
Faut pas prendre les gens pour des couillons.
Pour un débutant c'est excellent.
Pour un professionnel c'est moyen sans plus.

Cela te vas comme réponse ?
Quand à l'ergonomie du site même constat ...

Ben j'ai lu sa biographie, il est informaticien et photographe amateur
depuis 3 ans.
J'ai vu beaucoup d'amateurs se débrouiller mieux que certains pros,
c'est même pourquoi je leur ai consacré le Portail du Talent.
(http://www.francidees.com.fr si le coeur vous en dit).
Marcel

marc C.
lionel lecourtier avait prétendu :
[...]

Vous devriez faire de la politique, vous avez tout à fait le profil...
Menteur !

Site : http://www.mesnews.net

John Kelly
marc C. wrote:
Vous devriez faire de la politique, vous avez tout à fait le profil...
Menteur !

Il est aussi facile de se tromper soi-même sans s'en apercevoir qu'il
est difficile de tromper les autres sans qu'ils s'en aperçoivent.
(C'est du Duc de la Rochefoucauld) ;-)

John

HyperDupont
John Kelly wrote:

marc C. wrote:
[...]

hum, Mr le Duc travaillait au Canon ou au Nikon ??;-)
(gageons qu'un esprit si fin était pentaxiste !!;-)

John

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

lionel lecourtier
bonjour et merci pour vos reponses.
donc je fais une petite mise au point.
je suis vraiment amateur, comme l'a justement indique John, je suis un
amateur puisque je pratique la photo en tant que loisir et non pas
professionnellement. je n'ai qu'un appareil numerique, pas de trepied, je
n'ai qu'un seul objectif, donc je ne suis pas plus equipe que cela. un
professionnel a beaucoup plus de materiel que moi à mon avis ;-))
ensuite, c'est vrai je vend mes photos mais ce n'est pas ma preocupation
principale. j'ai place des tarifs car quand ils n'y etaient pas on me
demandait souvent si je les vendais et combien je les vendais. maintenant
ils sont la reponse tout de suite ;-)

c'est plus au niveau de la creation du site que se tourne ma specialite. je
fais de la creation de site professionnellement, mais mon acitivite
principale est la maintenance informatique. comme j'ai de bonnes bases pour
la creation de site, je le propose aussi..

et pour ceux qui se demandent pourquoi ce site apparait aussi petit selon
les config graphiques, la raison est simple : j'ai fais ce site en 2003 et à
l'epoque le standar etait encore le 800*600. mais bonne nouvelle. je vais
tres prochainement le refaire pour du 1024*768 qui le standard actuel.

merci encore pour votre interet envers mon site et mes photos ;-))))

p.s: l'apprentissage est rapide avec mon d70 car j'adore faire de la photo,
et quand c'est une passion, cela va tellement plus vite d'apprendre que
lorsque c'est une contrainte... non? ;-)

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
42596db4$0$6785$
marc C. wrote:
[...]

Bernard Perrot
lionel lecourtier wrote:

c'est plus au niveau de la creation du site que se tourne ma specialite.

Ah bon ? On lit pourtant :

Webdesign : Marjorie Meinesz

JPW
"Bernard Perrot" a écrit

c'est plus au niveau de la creation du site que se tourne ma specialite.
Ah bon ? On lit pourtant :

Webdesign : Marjorie Meinesz

ça doit être son nom de guerre ??

jpw

lionel lecourtier
non, c'est le nom de l'infographiste, je me suis occupe de la programmation
php, mais ce n'est qu'un detail... au depart je vous parlais de photos , pas
de technique internet...

"JPW" a écrit dans le message de news:
d3din9$icu$

"Bernard Perrot" a écrit